Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat me nice ca y est!!!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathynice

resultat me nice ca y est!!!

Message non lu par cathynice » 07 juin 2005 18:16

salut a tous les concernes!ca y est,enfin les resultats sont tombes.et c est avec joie que j ai vu mon nom!!yes...j espere que pour beaucoup cette journee sera benefique.je vous souhaite bonne chance :arc: :crazy: :+: :smoke: :bye:

sonia

Re: resultat me nice ca y est!!!

Message non lu par sonia » 08 juin 2005 18:43

salut, toute mes félicitation.........j'espére que les résultat seront les même pour moi.
peux tu me dire comment tu as eu tes résultats? et est ce qu'ils ont apparu sur internet? merci et bonne continuation

cathynice

Message non lu par cathynice » 11 juin 2005 18:39

www.iests.com
je te souhaite bonne chance sonia.a bientot peut etre a l ecole... :arc:

CAROLINE

Message non lu par CAROLINE » 12 juin 2005 10:43

je suis vraiment contente que tu sois sur liste principale bravo a toi.félicitation.

sonia j'espere que tout va bien et ne perd pas courage, je l'ai passé deux fois et je l'ai eu,la deuxieme année.c'est un concours et il y a beaucoup de personnes qui se presente cela ne veut rien dire ,la preuve en est avec moi.

coralie

Message non lu par coralie » 13 juin 2005 14:17

bonjour, je souhaite tenter le concours ME de nice pr la prochaine rentrée, peux tu me donner les prochaines dates dinscriptions et a vers dates sont les épreuves, la j habite nancy mais suis originaire de nice, veut revenir, biensur!
j ai un BEP SANITAIRE et SOCIALE et un diplome d aide soignante peux tu me dire kel épreuves exactement je dois passer;
merci d avance.coralie

caroline

Message non lu par caroline » 13 juin 2005 20:12

pour avoir plus de renseignement va voir sur le site de l'ecole je pense que tu en sera plus sur le concours d'entrée
A nice les epreuves d'entrée sont
un écrit comprenant:unrésumé de texte et un commentaire de texte
il faut que tu es une note supérieur ou égale a dix.Ensuite si tu as l'écrit tu passes un oral de groupe:vous etes une dixaine et vous tirez au sort un sujet dont vous parler pendant 50 min avec a la fin une auto evaluation. et un oral individuel:avec un professionnel et un formateur, tu parle pendant dix min de ton parcours et ensuite ils te posent des question.
je pense t'avoir donne pas mal d'informations pour les dates je ne sais pas encore mais je peux me renseigner si tu veux .tiens moi au courant, a plus
iests.com

Répondre