Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat d'apprentissage/qualification ME
-
Aurelia
contrat d'apprentissage/qualification ME
j'ai été declaré admissible au concours Me et j'aurai voulu savoir si kkun aurai pu me renseigner ou je peux me renseigner pour trouver un employeur dans n'importe quelle region je suis prete a bouger
Vous remerciant par avance
Vous remerciant par avance
-
maud
Re: contrat d'apprentissage/qualification ME
je suis dans le meme cas que toi et jepeux te dire que c'est extrèmement difficile a trouver apparemment il manque tous de budget...
-
julie
bonjour,
je suis comme vous, j'ai passer le concours a bourg en bresse à l'ADEA.
je voudrais savoir ou on peux avoir plus de renseignement si des personnes peuvent nous orienter ça serais sympa !!
merci
a bientôt
julie
je suis comme vous, j'ai passer le concours a bourg en bresse à l'ADEA.
je voudrais savoir ou on peux avoir plus de renseignement si des personnes peuvent nous orienter ça serais sympa !!
merci
a bientôt
julie
-
peggy
bonjour je voulais vous dire que ce type de contrat est rare ds le social moi je recherche en prestagiaire c est a dire que je travaillerais en collaboration avec un ME ou educateur il faut envoyer un dossier de candidacture au different organismes on trouve les adresses chez IRTS bon courage a tous.
-
emilie
salut a tous je suis dans la meme galere que vous il aprait que c'est dur de troiver ds le social sans diplome croisons les doigts quand meme si vous a vez des infos tenez moi au courant merci!
-
julie
bonjour
vs etes de kel région ? vs avez passez ou votre concours ?
j'aimerais avoir vos mails s i c'est possible afin de vous demandez quelques renseignement merci
je suis de bourgogne et j'ai passé le concours a bourg en bresse.
a bientôt par mail j'espère
julie
vs etes de kel région ? vs avez passez ou votre concours ?
j'aimerais avoir vos mails s i c'est possible afin de vous demandez quelques renseignement merci
je suis de bourgogne et j'ai passé le concours a bourg en bresse.
a bientôt par mail j'espère
julie
-
julie
salut aurélia,
j'aimerais savoir si tu as plus d'infos merci
bonne fin de journée
a plus
julie
j'aimerais savoir si tu as plus d'infos merci
bonne fin de journée
a plus
julie
-
anne
je suis aussi en recherche d'apprentissage sur le finistère (bretagne), je pense avoir trouvai!!
Par contre je peu vous donner une piste sur l'IME de Tréguier (22) apparament il prenne des apprenttis me.
Perso je ne suis pas intéréssé alors si ca peut servir.
Bon courage à toutes et tous
Anne
Par contre je peu vous donner une piste sur l'IME de Tréguier (22) apparament il prenne des apprenttis me.
Perso je ne suis pas intéréssé alors si ca peut servir.
Bon courage à toutes et tous
Anne
-
melle
hello, meme situation mais je cherche sur Lille .Si qqu'un a un p'tit filon.Si il y a ME pour entrée septembre EES lille contacte moi.TCHAO.MELLE
-
sophie
salut melle je voulais te demander comment faut il s inscrire pour passer le concour ME et comment il fait si prerndre pour le contrat d'apprentissage
merci