Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux me sur lyon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cypris

Re: oraux me sur lyon

Message non lu par cypris » 07 juin 2005 16:59

:wink: Bonjour Anne so...

je n'ai tjs pas eut les résultats de Bourg...
j'en connais ki les ont déjà reçu....
je panique,je panique... :frown: :triste:

est ce kil y en a ki les ont reçu sur ce forum???

courage anne so,j'ai vu que tu avais des bonnes places pour les écoles...ça va bien se passer... ;)

bon courage pour la suite VINCENT...t'as déjà passé les zorox?c'était comment?et les écrits?pas trop déroutant? :sweat:

ENCORE PLEINS DE SOUHAITS POUR TOUTES ET TOUS...

A bientôt!! :bounce: :bounce: :bounce:

annesoo

Message non lu par annesoo » 07 juin 2005 22:46

coucou cypris!

ne despere pas !! moi aussi j ai attendu pr le resultat de R&P :( alors que depuis 3 jours des personnes avaient deja le resultat....

oui j espere que tout va bien se passer !! j espere trouver un employeur ou que bp de personnses se desistent pr faire remonter la liste complémentaire ;)

tiens nous au courant cypris pour bourg en bresse, et au faite tes remplacemnts ca va ?

A bientot

Anne So

cypris

Message non lu par cypris » 09 juin 2005 20:05

Bonjour Anne so...

j'ai eut mes résultats de Bourg:j'ai eut 16 o zoro et je suis 33 ème ds la liste d'attente...

je n'ais pas de mots pour qualifier ce que je ressens...
mais c'est vrai kil faut se dire que c'est un concours...pas évident qd même...

as tu eut les tiens??ok??pas ok??attente??

à bientôt

annesoo

Message non lu par annesoo » 09 juin 2005 20:17

oui biensur j ai eu tous mes resultats ! j ai eu ts mes concours car j suis admissible ms sur liste d attente. je suis 24 eme pr R&P 18 eme pr vic le comte et 80 eme pr Ecully.

Dc soit j attends k liste remonte soit j trouve un employeur

Actullement j rchch un employeur ! voili voilou.

Courage, c n est pas facile les concours ;)

a bientot

AnneSo

ambre

Message non lu par ambre » 09 juin 2005 22:47

salut!

Juste pour vous annoncez qu'à Ecully il y a déjà 4 désistements! voila

courage!

sely

Message non lu par sely » 10 juin 2005 11:29

Pour les personnes désirant entrer en formation ME et recherchant des bouquins à lire, je vous conseille "le Moniteur éducateur" de Philippe Gaberan. Très intéressant et très explicite.

linda

Message non lu par linda » 13 juin 2005 00:59

Bjr,

Voila on m'a dit que la formation de Me en voie directe était d'environ 4 500€ a ecully et quasi gratuite a Recherche et pro
Je suis sur liste d'attente a ecully (5ième) et et RP je ne lai pas eu.

Dc si vous savez pouvez vous me dire svp

Merci d'avance

maud

Message non lu par maud » 13 juin 2005 09:53

salu linda
on ta mal renseigné car la formation coute 550 euros l année. et tu paye en 3 fois. je suis prise en voie direct cette année et j ai payé déja la premiere partie.
voila
bon courage
maud

linda

Message non lu par linda » 13 juin 2005 12:30

Merci bcp Maud cela me rassure!
550€ c'est plus dans mes cordes :mdr!:
merci beaucoup

ambre

Message non lu par ambre » 15 juin 2005 11:46

Salut à tous et toutes!

Bon j'ai apelé les écoles hier et à RP ils m'ont dit du cash de ne pas me faire d'illusion(23ème sur liste d'attente) que ca ne monterai pas à plus de 15, et puis pour Ecully toujours que 4 desistements c'est tuant car maintenant je suis 4ieme sur liste d'attente, si vous savez si d'autres personnes vont se désister dites moi svp!

Merci merci :za!ar:

Répondre