Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
me ollioules
-
veronique
Re: me ollioules
salut chris
Moi ossi je suis sur liste d'attente et g appelé la croix rouge pour savoir un peu les chances d'etre pris ect... Ils m'ont répondu que tout se joue jusk'o jour de la rentrée. Alors prends ton mal en patience!!!! tu es combien sur liste d'attente? en tout cas courage
Moi ossi je suis sur liste d'attente et g appelé la croix rouge pour savoir un peu les chances d'etre pris ect... Ils m'ont répondu que tout se joue jusk'o jour de la rentrée. Alors prends ton mal en patience!!!! tu es combien sur liste d'attente? en tout cas courage
-
chris
salut veronique moi oci javé appelé la croix rouge m ils mon un p repondu a la va vite suremen occupé bref on p pa esperer une lettre avan? tu c pa c ki st pris juska kel date ils doive l dire? bref chui 13eme sur liste d'atttente et toi tu es combien e es la 1ere fois q tu l passe?
jt remerci d'avoir rep a biento
jt remerci d'avoir rep a biento
-
veronique
salut chris
il pe y avoir des désistement juske début septembre!! Il fo prendre son mal en patience!! a part ca je suis 8 ème. J'attends on verra bien.... a bientot
il pe y avoir des désistement juske début septembre!! Il fo prendre son mal en patience!! a part ca je suis 8 ème. J'attends on verra bien.... a bientot
-
chris
salut veronique
c'est certain kil fo prendre son mal en patience ms com si chui pas prise j minscri a la fac d droit e q linscription c 200 euro g pa envi d payer pr rien mem si jm di q c pa grave du momen q chui prise en m-e ms c'est vré q joré aimé une reponse vite et positive e oui jv bcp d chose lol.
c'est certain kil fo prendre son mal en patience ms com si chui pas prise j minscri a la fac d droit e q linscription c 200 euro g pa envi d payer pr rien mem si jm di q c pa grave du momen q chui prise en m-e ms c'est vré q joré aimé une reponse vite et positive e oui jv bcp d chose lol.
-
chris
salut a tous,
pr info g appelé la croix rouge d'ollioule pr m-e ya seulemen 2 desistement voila bon courage a tous ceux ki st com moi ds l'attente de desistemen.
pr info g appelé la croix rouge d'ollioule pr m-e ya seulemen 2 desistement voila bon courage a tous ceux ki st com moi ds l'attente de desistemen.
-
veronique
salut chris
Merci pour l'info . Mais tout ce joue jusk'o dernier moment alors croisons fort les doigts
Merci pour l'info . Mais tout ce joue jusk'o dernier moment alors croisons fort les doigts
-
chris
c s kel ma di la femme el ma di q ct possible en etant 13eme q lanné derniere ils en avé pri plus q ca m com el ma di d'une ané a lotre c jamé pareil en esperant q pr une foi oui j seré o ange d'acceder a cette formation.
-
annesoo
salut !
moi aussi je suis sur liste d attente pour un autre concours (vic le comte) et y a pas de date butoir pour ceux pris en liste principale... ce qu il fait que on peut etre appeler jusqu' a la veille de la rentrée ! j aimerai tellement entrée en formation, c est un reve pour mmoi..
Bon courage a toi veronique et chris.
A bientot
Anne So
moi aussi je suis sur liste d attente pour un autre concours (vic le comte) et y a pas de date butoir pour ceux pris en liste principale... ce qu il fait que on peut etre appeler jusqu' a la veille de la rentrée ! j aimerai tellement entrée en formation, c est un reve pour mmoi..
Bon courage a toi veronique et chris.
A bientot
Anne So
-
veronique
salut anne so
merci pour ton message et bon courage à toi ossi. ou se trouve vic le comte?
merci pour ton message et bon courage à toi ossi. ou se trouve vic le comte?
-
chris
salut
merci anne so pour ton message de soutien jesper kon sera tte prise
a+
merci anne so pour ton message de soutien jesper kon sera tte prise
a+