Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat METZ IRTS
-
kathia
Re: résultat METZ IRTS
salut j'aimerais savoir combien il prenne de personnes sur la liste cette année a metz pour me ? comment fait on pour savoir ? et quels sont les différents financement qui existent ?
-
emilie
me et apres educ spé
voila jsui en bta smr et je fais un stage en maison d'enfants , je souhaite passer le concours de me et aprè celui d'educ spé est ce possible et en combien de tps. j'aurai 20 ans quand je passerai le concour de me. j'aimerais avoir des infos sur le concours, la formation, les tarifs.merci d'avance.
-
mélanie
salut dom ! ma préparation aux concours s'est déroulée dans un lycée en Alsace ! option prépa-concours je ne sais pas si cela ce fait dans d'autres coins mais y a pas de raison ! renseigne toi près de chez toi !
-
dom
Salut mélanie,
Je me suis déjà renseignée, mais cher la prépa environ 2000 euros l'année. ce sont des écoles privées.
Quel lycée en Alsace?
Merci
Je me suis déjà renseignée, mais cher la prépa environ 2000 euros l'année. ce sont des écoles privées.
Quel lycée en Alsace?
Merci
-
Angélique
Salut!
Je suis également sur liste d'attente mais je voudrais savoir si quelqu'un sait où elle en est? est-ce que vous avez reçu des nouvelles?
Merci
Je suis également sur liste d'attente mais je voudrais savoir si quelqu'un sait où elle en est? est-ce que vous avez reçu des nouvelles?
Merci
-
Delphine
Salut Angélique!
Aujourd'hui l'IRTS de Metz a commencé à appeler les personnes de la liste complémentaire,mais je ne sais pas où ils en sont!
Si quelqu'un le sait pourrait-il nous renseigner?
Merci
Aujourd'hui l'IRTS de Metz a commencé à appeler les personnes de la liste complémentaire,mais je ne sais pas où ils en sont!
Si quelqu'un le sait pourrait-il nous renseigner?
Merci