Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats me et es a st omer (62)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

resultats me et es a st omer (62)

Message non lu par emilie » 31 mai 2005 13:04

avez vous ete voir si vous avez eu vos resultats ? moi j ai trop peur que je n ose meme pas y aller merci d votre reponse

mathou_

Re: resultats me et es a st omer (62)

Message non lu par mathou_ » 31 mai 2005 17:46

salut emilie
je pense que tu auras tes résultats par courrier car ils ne odivent pas etre affiché à l'école
byby

ophelie

Message non lu par ophelie » 31 mai 2005 19:37

salut! tout comme toi, j'ai trop peur.j'attend les resultats de l'ees de lille (dépend donc de st omer). c'est long. je guette le facteur, mais de jours en jours, tjs rien...

Tia

Message non lu par Tia » 31 mai 2005 21:15

coucou

si c'est comme l'année dernière les résultats seront affichés dans votre école de formation.
bon courage a vous tous et toutes

ophelie

Message non lu par ophelie » 01 juin 2005 10:38

salut Tia, tu es a quelle école???

emilie

Message non lu par emilie » 04 juin 2005 18:06

ca y est je sais( par une copine) les resultats par courrier lundi ds la boite a lettres sans pbm vu q ca a ete envoye vendredi
grosssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeee
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
a tous

ophelie

Message non lu par ophelie » 07 juin 2005 16:39

émilie, on t'a dit n'importe quoi, on est mardi, tjs pas de résultat!

philcoche

Message non lu par philcoche » 10 juin 2005 21:42

En effet, les résultats sont tombés mardi 8 juin dans les boites aux lettres.
En ce qui concerne la mienne c'est tout bon, le courrier commencait par " nous avons le plaisir ", donc c'est dans la poche pour moi, je serai de la prochaine promo ME sur Berck en septembre.
Si vous avez cette chance..... faites le savoir !
Pour les autres n'ayez pas le blues, ça sera l'année prochaine. Dites vous qu'il y a plus grave, vous êtes jeunes et en bonne santé, alors courage...ça viendra !!

Philcoche

louloute

Message non lu par louloute » 14 juin 2005 12:26

BoNjOuR tOuT lE mOnDe !
Moi j'ai recu les resultat par courier lundi !
des resultat pas tres agreable , je suis sur liste d'attente , se que je concidere comme mort ! je suis admissible mais pas prise !
alors je reviendrais d'attaque l'annŽ prochaine ! En attendant je vais faire une prepa cafme ... bon courage a tout le monde , et merde a se qui attende encor leurs resultat !
:crazy2:

Tia

Message non lu par Tia » 16 juin 2005 10:30

si cela peut vous aider
j'ai trouvé ce livre au furet de lille.
j'ai fini ma formation depuis un an mais il est toujours interessant de s'instruire
bref le livre

DICTIONNAIRE DU HANDICAP
Gérard zribi, dominique Poupée-fontaine
editions ENSP

il est très bien et pourra vous servir

:tv) :bye:

Répondre