Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
petit poney
Message non lu
par petit poney » 13 juin 2005 22:21
aujourd'hui petit poney est plein de vitalité, il court après les mouches !
Josette m'a appelé ce soir mais je faisais trotter petit poney alors elle m'a laissé un message plein d'angoisse .... elle ne sait pas qui à été recalé.....mais peut être t'a t'elle appelée aussi ? sinon pour les nouelles vas y dis leur à quel point je suis IMPARFAITE mais si humaine (si si quant je veux je suis humaine j'arrive même à faire du social, c'est pour dire...)
sinon tout le monde à déserter le navire et je me retrouve seule à sa barre à saint brieuc. Ah oui j'ai aussi appelé l'académie pour avoir mes notes bet je me suis fait à moitié boulé par la nana car ils vont nous envoyer nos notes "ON SUIT LA MEME PROCEDURE TOUS LES ANS? C'EST ABERRANT QUE L'ECOLE SOIT PAS AU COURANT "m'a t'on dit sur un ton des plus aimable (et je n'ai même pas répliquer, j'ai juste dit merci et aurevoir gentiment, comme quoi je suis sociable quand je veux !!)

-
manu
Message non lu
par manu » 14 juin 2005 13:19
bravo, avec moi l'académie a été très sympathique et oui petit poney tu ne sais pas y faire moi je suis sur st brieuc a plus et bonne route à tout le monde
-
manu
Message non lu
par manu » 14 juin 2005 13:23
félicitations encore avec moi l'académie a été très sympathique et oui tu ne sais pas y faire petit poney moi je suis encore à saint-brieuc bonne route à tout le monde
-
petit poney
Message non lu
par petit poney » 14 juin 2005 18:41
slt manu,
tout d'abord si l'académie à été comme ça avec moi je sais maintenant que c'est parce que tu les avais dejà appelé et tu les a énervé alors bien sur moi petit poney innocent et bien brave je passe après toi et je paie l'addition !
blague à part a tu trouvé du travail pour cet été ? moi toujours rien, pour juillet c'est pas trop grave j'ai encore les assedic mais pour après ça commence à craindre
cette semaine céline est dans son pays mais elle revient la semaine prochaine on pourra se faire une bouffe si t'es toujours dans le coin ?
bisous à tous (je suis sociable en ce moment j'en revient pas!)
-
mmimi
Message non lu
par mmimi » 14 juin 2005 21:27
salut les filles,
au faite tout le monde a appelé l académi alors que c'est pas la peine .... ah l 'AFPE !!! moi j ai appelé le vendredi et ils étaient encore sympa !!! apres 40 coups de fil je suppose que ca doit moins les faire rire pas de chance pour toi d etre la 39 eme, nolwenn...
autrement pour la frat, j ai pas eu le chef de service (réunion) mais il faut toujours tenter ...
moi j ai une petite piste pour septembre mais pas sur dans un CHRS avec droguées et prostituées a voir !!! ca doit etre sympa
...
de toute facon on se tiens au courant
pour toi manu tu dois etre soulagée tu as un boulot, heureuse pour toi et profite bien sous les cocotiers ...
a tres vite
-
émilie
Message non lu
par émilie » 16 juin 2005 14:13
salut les filles,
vous avez eu vos notes ???
-
petit poney
Message non lu
par petit poney » 16 juin 2005 17:26
OUIIIIIIIIIII, j'ai eu mes notes et ma fois je suis pas mécontente je m'attendais à pire pour l'oral entretien de dossier
et toi, et manu, et les autres ?
au fait manu t'a appelé céline pour avoir mon numéro de tel , t'aurais du me le dire sur le net ou alors je suis dans l'annuaire
en fait céline avait perdu son chargeur de tel ce qui fait qu'elle ne pouvait pas avoir accès à sa messagerie !
je vous ai pas dis les filles mais petit poney va avoir une petite copine à la fin du mois (une petite chatte) qui va répondre au (doux) prénom d'alinéa quand à seb et céline cela va être un bouledogue français et ils cherchent un prénom commençant par A. alors secouer vos méninges !!
big bisous
-
emilie
Message non lu
par emilie » 16 juin 2005 21:49
moi aussi je suis assez contente de mes notes carrément meme, j aurai pu avoir mention !!! lol hi hi hi on est douée ...
un prénom commencant A ...
ben Atos c'est déja pris a moi qu ils l appelent Atos junior ou Atos I mais je crois qu ils veulent une femelle...
alors on va dire Artamise mais cest male ca quand meme alors alizée, alison, allipso, artisia, artanus, ahhhhhhhhhhh, enfin je réfléchis promis...
enfin on est pas obligé de choisir non plsu le A !!! moi j 'aime bien calipso !!
autrement questions qui fachent et le boulot la recherche ca avancent ???
a demain bisous
-
mimi
Message non lu
par mimi » 16 juin 2005 22:15
au faite fais des gros bisous a tout le monde que tu verra de la promo !!!
et dis a celline que je réféchi pour le bapteme de son toutou
bisous a toi et a vous bien sur
-
petit poney
Message non lu
par petit poney » 17 juin 2005 15:13
slt émilie,
pour répondre à LA QUESTION QUI FACHE, j'ai ENCORE eu 2 réponses négatives ce matin. bien sûr en cas de besoins ils m'appeleront à l'aide mais en attendant il faut que je vive d'amour et d'eau fraîche(enfin pour moi que d'eau fraîche !) en attendant qu'une épidémie de grippe (ou autre je ne suis pas regardante sur les motifs d'arrêts maladies)infeste les côtes d'armor. Le côté positif c'est qu'ils prennent la peine de me répondre, au moins je suis fixée
sinon la vie suis son cours et petit poney est en forme aujourd'hui !
bisous :bye: