Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

moyenne liste d'attente?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lalie

moyenne liste d'attente?

Message non lu par lalie » 17 juin 2005 21:40

bonjour voila je suis 50 eme usur liste d'attente pour m-e petite consolation j'aimerais que l'on me dise si c pas encore trop mal pr dire que c la premiere fois?combien sommes nous environ? et si il nous mettent sur liste d'attente (meme 50 eme!)cela veu t il dire qu ils jugent que nous avons un potentiel pour rentrer en formation, merci de me repondre ca me remontrait le moral!! et felicitation aux recus!

annesoo

Re: moyenne liste d'attente?

Message non lu par annesoo » 18 juin 2005 09:20

bjr Lalie!

oui je le vois comme cela, autrement dit qd t es sur liste d attente tu es admissible a entrée en formation. donc pour eux tu es "apte". mais il faut dire que l on es nombreux. c est bien d etre sur liste d attente surtout si c est la premiere fois que tu le passes. N oublie pas quoiqu il en soit un concours est aléatoire et tres subjectif, si tu echoue un concour cela ne signifie pas non plus que tu n es pas faite pour ca !!! il faut persévérer jusqu a la réussite. crois en mon expérience.

Bon courage et a bientot !

Anne So

julie

Re: moyenne liste d'attente?

Message non lu par julie » 18 juin 2005 11:55

merci beaucoup de ta reponse qui me rebooste le moral!merci encore! a bientot

Répondre