Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecole de Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pomme

Re: concours ecole de Privas

Message non lu par pomme » 18 juin 2005 14:07

félicitations titine !!! sincèrement tu l ' as mérité..

Anne so oki je me renseigne pour ce fameux contrat..merci

stephane

Message non lu par stephane » 18 juin 2005 18:19

Salut
Merci pour ces renseignements, j'irai voir l'anpe lundi matin.Il font beaucoup de choses pour les moins de 26 ans et les plus de 45 ans, mais entre il n' y a pas grand choses. Je crois qu'il existe des contrats de qualification, mais ces aux employeurs de payer les 8600€ et c'est là que çà coince.
Enfin on verra bien.Titine redonne espoir,puisque l'école la prise en 5éme position. CA CE RAPPROCHE!!!!!
A++++

pomme

Message non lu par pomme » 19 juin 2005 13:49

Et psttttt... TITINE TU TE FICHES PAS UN PEU DE NOUS ???? car après vérification la 5 ième sur liste d ' attente est une copine à moi et à moins que tu sois celle ci ce que je doute fortement...tu te fiches vraiment de nous tous !! hein ?

Peux tu nous expliquer le mot individualiste stp ? curieuse de savoir pourquoi tu as lancé un tel mot lourd de signification de nos jours ici dans ce topic qui est peuplé de topikistes qui sont tout sauf des individualistes a mon sens non ?

bizzzzzz les généreux égoistes :bounce: euh c est pas moi ki lé dit !!!

pomme

Message non lu par pomme » 19 juin 2005 16:00

voici quelques infos sur le contrat de professionnalisation bonne lecture bisous à toutes et tous.

http://www.apformation.com/Financement/ ... ation.html

kanell

Message non lu par kanell » 19 juin 2005 19:23

Bon ben, je vois que vs avez toutes les info.!!! Donc, si j en ai une autre, je vous l écris demain soir sur le forum...
C est génial pour vous et sincèrement, je vous souhaite d y arriver, y a aucune raison que cela ne marche pas!! Vous hyper motivés et êtes au top!!
Allez c reparti pour un tour...un piti coup de notre cri de guerre rien que pour vous : ON Y CROIT !!!!!!!! :+:
A+++
Bizous!

Soni@

Message non lu par Soni@ » 19 juin 2005 20:07

Ouhouhouh????????????? Y a quelqu'un???????? Je suis surprise autant que Pomme si cela est vrai......
Quoiqu'il en soit, je venais juste vous faire un petit bisou du week-end, en espérant vous trouver en forme....
A très vite

stephane

Message non lu par stephane » 20 juin 2005 18:58

salut
Je vous écrit du boulot, car mon ordi m'a laché samedi :evil: j'ai quelques infos, mais c'est pas gagné, je crois bien que je vais rester en liste d'attente.Si quelqu'un à des sousous en trop,merci de me les faire parvenir :mdr!:
Bon, je retourne bosser
a++++

kanell

Message non lu par kanell » 20 juin 2005 19:45

Ok Stéphane, ns allons ouvrir une souscription pour vous qui êtes sur la liste d attente !
Y a plus qu’à trouver un N° de CCP (veux bien donner le mien… :mdr!: )

Par contre, il est à déplorer le peu d info que possèdent les directeurs de structures au sujet du contrat de prof. En effet, c est tout nouveau (mars 2003 à ce ke ma chef m a dit), espèrons que cela change et... rapidement! Mais le nerf de la guerre reste tjs le mm : l argent! Ok, il y a quelques aides mais il faut que l employeur casse kan mm sa tirelire! Mais, je ne me fais aucun soucis pour vous, vous êtes des VRP ds l âme donc : vs saurez vs vendre!
Allez C O U R A G E !!
Bizous. A+++

mimimail

Message non lu par mimimail » 21 juin 2005 16:09

Saluté à todos!

Mais le savez-vous? Aujourd'hui le 21, c'est la fete, oublions un peu les tracas pessos, pepettes, flouze, shekels,lires dinars, et autres roupies, pour d'agrébles sensations harmoniques.....

Pour info: faites de la musique à l'escargot
mardi 21 juin à partir de 18h45 Vogué 07.
vogué gare à coté de la cave coopérative. S'il pleut, -5°, ou avis de tempète, pa ni problèm, replis à l'intérieur.
Qu'est ce qu'on amène?
Chacun apporte un petit kek'chose à boire, manger...
On à prévu les assiettes, les gobelets, les couverts, les tables les bancs et les guirlandes...
N'oubliez pas,
votre piano à queue, votre saxo, votre guitare, votre trompette, votre flute,
votre contre bassine accordéon, cuillère à pot, triangle....et votre bonne humeur!
Au programme de la guinguette de l'escargot:
19h: les dounouns mix
préparez-vous à bouger sur des rythmes endiablés des 31 enfants de 9 à 11 ans de l'école de st. maurice d'ardèche, menés par leur prof de percu Luc Guiselman.

Pour annoncer l'été à 19h45: la Cie Aristobulle dans: "le café des illusions" Spectacle tout public de magie illusion. Tout est prétexte pour surprendre par le décalage. La virtuosité et l'utilisation bien peu conventionnelle de la magie. "Le café des illusions c'est avant tout un oasis de générosité, de tendresse, de burlesque, de visuel ou l'essentiel est de trinquer par le rire. A la votre!!
Et à vous lire sur ce topic, on en a tous besoin!!! lol.

Fil musical de la soirée avec Bambou Loco
Musiques de l'est, rythmes irlandais, couleurs de l'amérique du sud, saveurs du brésil, épices d'asie et timbres du bambou.
Avec les flutes et le saxo de Nikolaus, la contrebasse et le piano de didier et les percu de luc.

A bons entendeurs, et contente de partager ce moment avec quelques pseudos, si ça vous dis...
@+, bye.

kanell

Message non lu par kanell » 22 juin 2005 08:14

En ce 2ème jour d été, TOUT est permis, les espoirs comme les réussites : surtout LA réussite !!
Courage à vous, Pomme, Stéphane, Carole, Annesooo et pour tous ceux ds l attente : vs n êtes pas loin de La Victoire !!!!!!!!!!!
A+++

PS : Merci Mimimail pour ton mail.
Anvoualàkanmm

Répondre