coucou,
voilà,je passe l'oral à l'IRTS et ils me demandent de fournir un CV et une lettre de motivation +un exposé oral de mes atouts pour le métier d'ES .
Pour un emploi,je sais faire une lettre de motivation,mais pour l'école je sais pas trop comment m'y prendre et quoi mettre dedans; d'autant plus que l'exposé porte aussi sur mes motivations ...
avez-vous une idée?Dois-je mettre,dans la lettre, la même chose que dans mon exposé?
Merci d'avance de vos conseils:je suis largué et je n'ai que jusqu'au 2 mai.
bon courage à tous A+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IRTS marseille
-
juju
Re: oral IRTS marseille
salut! je passe aussi cet oral, si tu veux on peux s'aider, contact moi par mail!!!
-
nanou
coucou juju,
ma boite mail est bloquée en ce moment mais si tu veux on peut s'aider sur le forum...
A+ bon courage
ma boite mail est bloquée en ce moment mais si tu veux on peut s'aider sur le forum...
A+ bon courage
-
juju
ok, pas de problème! pour ma part je pense que l'exposé oral et la lettre de motivation son très proche mais il y a une nuance: ils se complètent.
moi je passe le 10 mai!
moi je passe le 10 mai!
-
sab
salut,
la différence repose autour de l'explication de tes motivations et de ton parcours personnel.
Si cela se passe comme pour moi à l'époque (au sein de irts Marseille aussi) le jour de l'oral ils te demanderons en une demi heure de préparer ton oral sur tes motivations et une expérience professionnelle ...
Allez bon courage...
bye
la différence repose autour de l'explication de tes motivations et de ton parcours personnel.
Si cela se passe comme pour moi à l'époque (au sein de irts Marseille aussi) le jour de l'oral ils te demanderons en une demi heure de préparer ton oral sur tes motivations et une expérience professionnelle ...
Allez bon courage...
bye
-
nanou
salut à vs 2,
Juju je suis d'accord avec toi,moi on m'a dit que la lettre de motivation devait faire maxi 1 page et que on devait dire nos motivations pour rentrer à l'IRTS.
Sab,merci pour tes renseignements,en fait sur la convocation;ils nous demandent de préparer, avant de venir,un exposé oral de nos motivations + les atouts acquis par nos expériences professionnelles
Au fait,toi qui a vécu la formation là-bas:elle est bien cette école?
bon w-end et bon courage
Juju je suis d'accord avec toi,moi on m'a dit que la lettre de motivation devait faire maxi 1 page et que on devait dire nos motivations pour rentrer à l'IRTS.
Sab,merci pour tes renseignements,en fait sur la convocation;ils nous demandent de préparer, avant de venir,un exposé oral de nos motivations + les atouts acquis par nos expériences professionnelles
Au fait,toi qui a vécu la formation là-bas:elle est bien cette école?
bon w-end et bon courage