bonjour à tous,
ceci est un appel aux admis de canteleu qui vont peut être pouvoir m'aider...
je suis 15 eme sur liste complémentaire et comme je sais que je peux être convoquée seulement 8 jours avant la rentrée, je me dis que vous pouvez peut être en savoir plus le jour de votre inscription en demandant ou ils en sont sur la liste, ou combien il y a d'inscrits pour l'instant...
ce serait TRES SYMPA de votre part car c'est stressant d'être dans l'attente, surtout que si ça marche, je dois m'organiser avec 2 petites filles.
alors merci d'avance et FELICITATIONS à vous!
j'espère à bientôt
sofi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
canteleu?
-
jenny
Re: canteleu?
coucou sofi
juste pour te dire que les inscriptions à canteleu était ce matin et que je sais juste la dtae de la rentrée qui est le 6 octobre.
voilà je ne sais pas si çava t'aider mais c'est comme même une info !!!
Bon courage et garde confiance !!!
juste pour te dire que les inscriptions à canteleu était ce matin et que je sais juste la dtae de la rentrée qui est le 6 octobre.
voilà je ne sais pas si çava t'aider mais c'est comme même une info !!!
Bon courage et garde confiance !!!
-
jojo
je suis sur liste d'attente mais je renonce à l'entrée de cette année. j'étais le 13 je crois. bonne chance
-
chrystelle
Salut, tu peux peut-être téléphoner à l'IDS car la journée d'inscription avait lieu mardi comme te l'a dit jenny,donc ils ont peut être une idée des personnes qui renoncent à leur entrée...Bon courage.