Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment faire un dossier pédagogique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

comment faire un dossier pédagogique

Message non lu par delphine » 25 juin 2005 10:50

bonjour, je dois faire un dossier pédagogique. Mon thème c'est l'équithérapie.Je voudrais des renseignements sur la forme et le fond. ET DES CONSEILS DE MISE EN PAGE ORIGINALE
MERCI

agnès

Re: comment faire un dossier pédagogique

Message non lu par agnès » 25 juin 2005 21:36

c'est quoi un dossier pédagogique ?

Elise

Message non lu par Elise » 27 juin 2005 18:43

un projet pédagogique doit permettre à ton équipe d'animation de comprendre toutes les finalités de ton travail et plus précisément de ce que tu attends de ton thème principal. En fait, décrire tous les élèments et les moments qui englobent l'équithérapie. Par exemple, de la présentation de ton séjour, à sa description, des buts et à tes attentes, je sais pas si cela peut t'aider??

Kyle Higgins

Message non lu par Kyle Higgins » 20 janv. 2010 13:47

Bonjour, eh je dois faire un dossier pédadogique aussi pour entrer à Le Mirail à Toulouse. Je veux étudier arts plastiques/arts appliqués mais je comprends pas vraiment. Quelqu'un(e) peut m'expliquer svp? Je suis pas français, je suis irlandais :)

Melina

Message non lu par Melina » 26 sept. 2012 12:54

Bonjour,

Je suis éducatrice dans un foyer pour adolescents et je souhaiterais mettre en place des séances d'équithérapie. J'ai commencé un écrit mais j'avoue avoir qqles difficultés.
Pourriez vous m'aidez?

Cordialement,

Répondre