Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date de rentrée lille?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

date de rentrée lille?

Message non lu par anais » 20 juin 2005 14:09

bonjour a tous!
est ce que quelqu'un pourrai me dire la date de rentrée 2005-2006 de l'EES de lille svp?
merci d'avance
anais

ôde

Re: date de rentrée lille?

Message non lu par ôde » 21 juin 2005 20:43

je reste parfois perplexe devant certaines questions... le net, c'est bien, mais ne serait ce pas plus simple de téléphoner directement à l'école ?

anais

Message non lu par anais » 22 juin 2005 13:39

ben non je ne pense pas car etant sur la liste d'attente je me renseigne pour mes vacances!le forum est fait pour ca d'ailleurs!

ôde

Message non lu par ôde » 24 juin 2005 22:05

pour les dates de vacances :-) ???

delphine

Message non lu par delphine » 25 juin 2005 10:47

ne tinkiete pa pour tes vacances! la rentrée sera en septembre

anais

Message non lu par anais » 25 juin 2005 14:25

je me doute que la rentrée sera en septembre!seulement je travaille juillet et aout et j'aurais aimé partir debu septembre...

julie

Message non lu par julie » 25 juin 2005 17:44

tu parles de quelle école?

anais

Message non lu par anais » 27 juin 2005 13:13

je parle de l'EES de lille

julie

Message non lu par julie » 28 juin 2005 18:17

bonjour,la rentrée se fait FIN septembre. Durant la formation essaie de ne pas être aussi sèche dans tes écrits, vive l'amabilité dans tes phrases !!

catwoman

Message non lu par catwoman » 28 juin 2005 22:41

anais!
tu as le choix entre: tafer juillet/aout, partir en vacances début septembre ou bien, tafer moins longtemps et faire ta rentrée en septembre.
la balle est dans ton camp car tu te doutes bien que la rentrée sera début septembre.
ciao :mdr!: :+:

Répondre