Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole infa à nogent sur marne

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

ecole infa à nogent sur marne

Message non lu par adeline » 02 juin 2005 10:53

bonjour, je souhaite échangée , avec des futures éléves ME, de centre de formation d'infa denogent merci beaucoup, et à bientot.

marie

Re: ecole infa à nogent sur marne

Message non lu par marie » 04 juin 2005 13:30

salut c marie j'ai réussi mon concour à nogent donc on ce verra à la rentré.Je suis contente d'être prise dans cette école elle alère d'être bien j'espère d'avoir bien choisi car j'étaiS pris dans 2 autres écoles. Tu as commencé à chercher un stage? Ta vu le planning est tranquille! Ta reçu un dossier de bourse? A bientôt sur le forum ou à la rentrée.

adeline

Message non lu par adeline » 04 juin 2005 23:51

salut, marie, je suis contente que ta répondu ,enfin j'ai trouver qulq'un de la meme école que moi , tu sais moi c'est mon employeur qui prend en charge les frais de ma formation , ainsi je pense que c'est un peut tot pour chercher un stage, par contre moi j'ai cours le lundi et le mardi , est ce que pour toi aussi , tu me tiens en courant, si ta besion de moi pour d'autres, renseignements, n'hésite pas , je te dis à bientot.

adeline

Message non lu par adeline » 12 juin 2005 18:28

salut, marie c 'adeline , comment tu vas , j'éspére tout va bien pour toi , car depuis , je n'ai pas de tes nouvelles,à bientot!!!!!.

marie

Message non lu par marie » 19 juin 2005 17:05

salut adeline, moi aussi j'ai cour le lundi et mardi, apparament t'es en cour d'emploi moi je suis en voie direct, je pense faire quelques démarches pr le stage on verra; j'ai pas internet c pr sa ke tu me voi pa tro sur le site; à plus tard; marie.

adeline

Message non lu par adeline » 25 juin 2005 20:02

salut marie je trés contente car en vas etre dans la meme promo, j'espére en vas se revoir avant ,tu sais le 8/07/05, je pars en égypte, je te contacterais ou retour, je te dis à bien tot , et boncourage pour tes démarches ,j'éspére que tout ira pour le mieux pour toi.

adeline

Message non lu par adeline » 27 juin 2005 20:30

salut,marie tu sais tu mas dis que tu vas chercher un stage cours , tu sais dans l'eme ou je travaille cherche parfois des stagiéres , tiens moi encourant si tu es intérésser ,voila j'espére que tu vas bien , répond moi si tu peus,à bientot!!!!!!!!!!!!!!!

adeline

Message non lu par adeline » 30 juin 2005 22:09

salut, marie répond moi si tu peu merci , a ce que ta trouver un lieu de stage ou pas car ,peutétre dans ma boite prennent des stagiéres ,contacte moi pour te donne l

adeline

Message non lu par adeline » 30 juin 2005 22:10

salut, marie répond moi si tu peu merci , a ce que ta trouver un lieu de stage ou pas car ,peutétre dans ma boite prennent des stagiéres ,contacte moi pour te donne la dresse, je te dis à bientot marie.

julia

Message non lu par julia » 14 janv. 2006 15:18

j'ai réussi l'écrit à nogent et lundi je passe l'oral j'aimerai savoir comment ca se passe? Si c'est difficile de rentrer dans cette école? Merci

Répondre