Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question public
-
annesooo
question public
bonjour tout le monde !
quel public vous attires le plus (enfant, adolescent, adulte) et pour quelles raisons ?
j aimerai faire des statistiques. merci pour ceux qui répondront.
A bientot
Anne So
quel public vous attires le plus (enfant, adolescent, adulte) et pour quelles raisons ?
j aimerai faire des statistiques. merci pour ceux qui répondront.
A bientot
Anne So
-
louloute
Re: question public
Bonjour,
En ce qui me concerne je préfère le public des enfants parce que je me sens plus à l'aise avec eux et je trouve le travail + intéressant voilà.
Bon courage pour tes statistiques
En ce qui me concerne je préfère le public des enfants parce que je me sens plus à l'aise avec eux et je trouve le travail + intéressant voilà.
Bon courage pour tes statistiques
-
janick
Moi j'aime travailler auprès d'enfants ou ados pour la simple raison que nous devons les aider à acquérir un maximum d'autonomie alors que les adultes nous sommes la pour les aider à maintenir leurs acquis.
Bon courage
Bon courage
-
annesoo
merci pour vos reponses...
et ceux qui aiment travailler avc les adultes, quelles sont vos raisons ou motivation ???
Annesoo
et ceux qui aiment travailler avc les adultes, quelles sont vos raisons ou motivation ???
Annesoo
-
kinou50
salut,
pour ton sondage ,en ce qui me concerne je souhaiterais travailler avec les ados aprés ma formation car c'est un moment de la vie ,difficile ou tout est encore possible et qui en general ne laisse personne indifferent par les souvenirs que l'on en a autant en mal qu'en bien;c'est le moment des passions , des sentiments violents, des bouleversements, bref c'est un concentré d'energie!
a+ :arc:
pour ton sondage ,en ce qui me concerne je souhaiterais travailler avec les ados aprés ma formation car c'est un moment de la vie ,difficile ou tout est encore possible et qui en general ne laisse personne indifferent par les souvenirs que l'on en a autant en mal qu'en bien;c'est le moment des passions , des sentiments violents, des bouleversements, bref c'est un concentré d'energie!
a+ :arc:
-
kanell
Koukou Annesooo!!!
Ben moi, je prèfère travailler ds les foyers de vie...et comme handicap: l autisme.
Bizous à toi Annesooo et j espère que tout va bien pour toi!!
Ben moi, je prèfère travailler ds les foyers de vie...et comme handicap: l autisme.
Bizous à toi Annesooo et j espère que tout va bien pour toi!!
-
sabrina
salut, moi si je pouvais travailler avec tous le monde : enfants, ados, PA, PH je serai heureuse car on a tous quelques chose à leurs apprendre et eux aussi on quelques choses nous apprendre. BONNE CHANCE POUR TON SONDAGE
-
ophélie
Salut,
j'ai bossé ds un foyer de vie et c'est très enrichissant, de suite je pense y revenir après la formation mais reste bien des structures à découvrir...les adultes handicapés ont bcp à recevoir & à apporter.
j'ai bossé ds un foyer de vie et c'est très enrichissant, de suite je pense y revenir après la formation mais reste bien des structures à découvrir...les adultes handicapés ont bcp à recevoir & à apporter.
-
isa
Ophélie, comment se déroulait une de tes journées de travail dans le foyer de vie où tu exerçait ?
-
annesoo
Bonjour!
je vous remerciepour les reponses a mon sondage
bonne journée a tous
Anne So
je vous remerciepour les reponses a mon sondage
bonne journée a tous
Anne So