Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
émilie me2 st brieuc
-
mimi
Re: émilie me2 st brieuc
salut nolwenn !!!
bon j ai essayé bien des fois de joindre ton frère mais comme la plupart du temps il répond pas et ben je l ai pas eu !!! j ai essayé plusieurs fois mais bon je vais pas abuser car il va croire que je l aggresse alors bon ... je vais retenté demain on ne sait jamais !!! si tu l as passe le message
bisous
bon j ai essayé bien des fois de joindre ton frère mais comme la plupart du temps il répond pas et ben je l ai pas eu !!! j ai essayé plusieurs fois mais bon je vais pas abuser car il va croire que je l aggresse alors bon ... je vais retenté demain on ne sait jamais !!! si tu l as passe le message
bisous
-
petit poney
slt émilie,
me revoilou après un week-end travaux précedent une semaine travaux !
pour patrice je vais lui envoyer un texto demain pas facile le gars à joindre !
sinon félicitation pour ton appart, comment il est et situer où?
voilà c'est tout pour ce soir je suis crevé....
me revoilou après un week-end travaux précedent une semaine travaux !
pour patrice je vais lui envoyer un texto demain pas facile le gars à joindre !
sinon félicitation pour ton appart, comment il est et situer où?
voilà c'est tout pour ce soir je suis crevé....
-
mmimi
salut nolwenn,
oui j ai l appart trop contente je t assure !!!
il est situé à saint jacques de la landes, tres tres bien déservi pas le bus, pas loin de rennes centres, pas loin d'école, dans un quartier calme.... impécable !!
autrement l interieur : une grande cuisine avec cagibis sur carllage et bo carellage, salon sur parquet!!! deux chambres assez grandes sur parquet flottantes tout récens, une salle de bains avec douche un peu petite mais bon on passe pas sa vie dans la salle de bain et bien sur toilette.
appart au rdc donnant sur jardin .
non je suis contente vraiment !!!
mais je ne serais aps la a mon déménagement !!! j imagine comment ils vont m installer l appart !!! rire !!!
autrmement pour patrice, j arrive pas a le joindre et pourtant il faut qu il le fasse au plus tot !!!
je ressaie
bisous
si vous venez a rennes en septembre je pourrais vous inviter dasn mon nouvel appart !!
oui j ai l appart trop contente je t assure !!!
il est situé à saint jacques de la landes, tres tres bien déservi pas le bus, pas loin de rennes centres, pas loin d'école, dans un quartier calme.... impécable !!
autrement l interieur : une grande cuisine avec cagibis sur carllage et bo carellage, salon sur parquet!!! deux chambres assez grandes sur parquet flottantes tout récens, une salle de bains avec douche un peu petite mais bon on passe pas sa vie dans la salle de bain et bien sur toilette.
appart au rdc donnant sur jardin .
non je suis contente vraiment !!!
mais je ne serais aps la a mon déménagement !!! j imagine comment ils vont m installer l appart !!! rire !!!
autrmement pour patrice, j arrive pas a le joindre et pourtant il faut qu il le fasse au plus tot !!!
je ressaie
bisous
si vous venez a rennes en septembre je pourrais vous inviter dasn mon nouvel appart !!
-
mimi
bon, je capitule je n arrive pas a avoir partice !!!!
je crois qu il veut pas répondre !!!
ahhhhh je te jure !!!
si tu arrives a l avoir dit lui et tiens moi au courant bye
bonne nuit
je crois qu il veut pas répondre !!!
ahhhhh je te jure !!!
si tu arrives a l avoir dit lui et tiens moi au courant bye
bonne nuit
-
petit poney
j'ai envoyé un texto à patrice mais apparement problème au niveau du téléphone même son père n'arrive pas à le joindre ! c'est dire....
sinon je suis toujours le nez dans les travaux et pas dans le boulot
alinéas (petite chatte arrivé il y a 3 jours) prend les gravas (des travaux) dans le salon pour une litière géante, 'est d'enfer !!!!
voila, voilou pour ce soir
bisous a+
sinon je suis toujours le nez dans les travaux et pas dans le boulot
alinéas (petite chatte arrivé il y a 3 jours) prend les gravas (des travaux) dans le salon pour une litière géante, 'est d'enfer !!!!
voila, voilou pour ce soir
bisous a+
-
mmimi
salut nolw !!!
bon c'est déséspéré je pense qu il a été enlevé par des martiens ton frère !!!
dommage car il cherchait encore des anims !!!
enfin je vais réessayer plutart on verra bien !!!!
bon je te laisse bisous bisous
et bon travaux !!!!
et vivre la litière géante !!!!
bon c'est déséspéré je pense qu il a été enlevé par des martiens ton frère !!!
dommage car il cherchait encore des anims !!!
enfin je vais réessayer plutart on verra bien !!!!
bon je te laisse bisous bisous
et bon travaux !!!!
et vivre la litière géante !!!!
-
petit poney
émilie,
en fait patrice à du forfait gratuit le soir alors il prêtent son téléphone aux copains pour qu'ils puissent appeler gratis mais ces "gentils amis" oublient de lui rendre son téléphone se qui fait que des fois il ne l'a pas pendant plusieurs jours !!! que veux tu c'est patrice ! le mieux est donc que tu lui envoit un texto
aujourd'hui j'ai finis de décaper mon mur !!!! il me reste plus qu'a le nettoyer et de lui trouver une solution contre l'humiditer, c'est pas compliqué quand même !
a +
en fait patrice à du forfait gratuit le soir alors il prêtent son téléphone aux copains pour qu'ils puissent appeler gratis mais ces "gentils amis" oublient de lui rendre son téléphone se qui fait que des fois il ne l'a pas pendant plusieurs jours !!! que veux tu c'est patrice ! le mieux est donc que tu lui envoit un texto
aujourd'hui j'ai finis de décaper mon mur !!!! il me reste plus qu'a le nettoyer et de lui trouver une solution contre l'humiditer, c'est pas compliqué quand même !
a +
-
petit poney
ben alors y a plus personne ? moi je viens à bout de mon mur et il devient très dur de faire de l'ordinateur avec alinéas, elle saute tout le temps sur l'écran après avoir piétiner le clavier trop cool après l'histoire de la litière géante !
mais bon là je crois que j'écris dans le vide alors je m'en vais.......
mais bon là je crois que j'écris dans le vide alors je m'en vais.......
-
mimii
désolé missssss, je n avais pas acces à internet mais me revoila !!!
sympa le chatton !!!! je vois qu il est aussi "claire" que sa maitresse (rire)
moi ben la je vais etre dans les cartons et dans les cartons et encore des cartons !!!
fini meme les moutons pour s endormir ca va etre plutot " 1 cartons, 2 cartons, 3 cartons, 4 cartons, 5 cartons, 6 cartons ... 12569 cartons (oui en ce moment un peu insommniaque !!)
alors tu as trouvé une astuce pour l humidité de ton mur ??
et pour partrice, décidédement il ne changera jamais !!!! moi je vais finir par croire qu il ne veut pas me parler !!!!!!!!!!!
je lui ai envoyé un texto mais pas de réponse !!! mais bon si il récupere son tel dis lui de m appeler le soir puisque que c'est gratis enfin quand il aura récupéré le tel !!!!
tu sais si il a appelé ???
et celline et seb ils sont parti ??? au faite il a eu son exam seb ?
bon allez je reviendrai demain il est tard et je susi naze
bon courage madame bricole !!
sympa le chatton !!!! je vois qu il est aussi "claire" que sa maitresse (rire)
moi ben la je vais etre dans les cartons et dans les cartons et encore des cartons !!!
fini meme les moutons pour s endormir ca va etre plutot " 1 cartons, 2 cartons, 3 cartons, 4 cartons, 5 cartons, 6 cartons ... 12569 cartons (oui en ce moment un peu insommniaque !!)
alors tu as trouvé une astuce pour l humidité de ton mur ??
et pour partrice, décidédement il ne changera jamais !!!! moi je vais finir par croire qu il ne veut pas me parler !!!!!!!!!!!
je lui ai envoyé un texto mais pas de réponse !!! mais bon si il récupere son tel dis lui de m appeler le soir puisque que c'est gratis enfin quand il aura récupéré le tel !!!!
tu sais si il a appelé ???
et celline et seb ils sont parti ??? au faite il a eu son exam seb ?
bon allez je reviendrai demain il est tard et je susi naze
bon courage madame bricole !!
-
petit poney
ma petite émilie,
je suis dans la même incertitude que toi en ce qui concerne patrice, je lui ai envoyé un texto la semaine dernière et toujours aucune nouvelle.....
pour seb cela est en suspend si tu appel céline tu en sera plus
pour tes cartons je compatie j'ai encore le souvenir de mon dernier déménagement (tiens patrice était là cette fois ci !) mais tu vas avoir après un super appart aménagé par de super architectes d'interieur
côté boulot c'est le stand bye il faut dire qu'en ce moment je lui cours pas après puisque je suis toujours dans mes travaux
pour mon mur l'humidité ne m'az pas résisté sache que personne ne me résiste (à part trouver du travail et certain lieu de stage !!!) donc adieu humidité bonjours le sec
voilà ma petite tirade du soir, pour info céline se languit d'avoir des nouvelles de personne de la promo alors si t'as le temps entre 2 cartons n'hésite pas à la contacté de plus elle sera contente de t'aider pour la résidante que tu vas accueuillir en camps
je crois que j'arrive en bas de la page !!!!
ah non elle sétend au fur et à mesure, c'est magique sur le social.fr !
bisous
et manu t'es toujours dans le coin ?
je suis dans la même incertitude que toi en ce qui concerne patrice, je lui ai envoyé un texto la semaine dernière et toujours aucune nouvelle.....
pour seb cela est en suspend si tu appel céline tu en sera plus
pour tes cartons je compatie j'ai encore le souvenir de mon dernier déménagement (tiens patrice était là cette fois ci !) mais tu vas avoir après un super appart aménagé par de super architectes d'interieur
côté boulot c'est le stand bye il faut dire qu'en ce moment je lui cours pas après puisque je suis toujours dans mes travaux
pour mon mur l'humidité ne m'az pas résisté sache que personne ne me résiste (à part trouver du travail et certain lieu de stage !!!) donc adieu humidité bonjours le sec
voilà ma petite tirade du soir, pour info céline se languit d'avoir des nouvelles de personne de la promo alors si t'as le temps entre 2 cartons n'hésite pas à la contacté de plus elle sera contente de t'aider pour la résidante que tu vas accueuillir en camps
je crois que j'arrive en bas de la page !!!!
ah non elle sétend au fur et à mesure, c'est magique sur le social.fr !
bisous
et manu t'es toujours dans le coin ?