Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation en cours d'emploi
-
nicole
formation en cours d'emploi
Bonjour à tous... :blabla:
j'aimerais avoir des infos concernant la formation en cours d'emploi, savoir si je peux faire une formation d'éduc par correspondance et si oui, où m'adresser.....
Voilà, merci d'avance...
Nicole.
j'aimerais avoir des infos concernant la formation en cours d'emploi, savoir si je peux faire une formation d'éduc par correspondance et si oui, où m'adresser.....
Voilà, merci d'avance...
Nicole.
-
Sab
Re: formation en cours d'emploi
Salut Nicole, c'est exactement ce que je me demande aussi. Si quelqu'un est au courant....?
-
Léa
Bonjour les filles!! Non il est évidemment impossible de faire la formation par correspondance!!!Cela n'a absolument rien à voir avec la formation en cours d'emploi.
En cours d'emploi tu es sur ton lieu de travail et tu as des regroupement à l'irts à raison d'environ une semaine par mois et tu passes le diplôme au bout des deux ans comme ceux qui font la formation en voie directe...
J'espère avoir répondu à vos questions...
En cours d'emploi tu es sur ton lieu de travail et tu as des regroupement à l'irts à raison d'environ une semaine par mois et tu passes le diplôme au bout des deux ans comme ceux qui font la formation en voie directe...
J'espère avoir répondu à vos questions...
-
basneo
bonjour,
lea,peux tu donner des precisions,stp.
comment peut-on etre formé en 2 ans a raison d'une semaine par mois pour faire educ ?
c'est 3 ans apres le bac a temps plein avec stages.
et le concours d'entréé ?
je comprend pas bien.
bizzz
lea,peux tu donner des precisions,stp.
comment peut-on etre formé en 2 ans a raison d'une semaine par mois pour faire educ ?
c'est 3 ans apres le bac a temps plein avec stages.
et le concours d'entréé ?
je comprend pas bien.
bizzz
-
nath
2 ans c'est pour ME et 3 ans pour ES.
En ce qui concerne le concours d'entrée je crois que c'est le meme que pour ceux qui sont en voie directe. renseigne toi au centre de formation et auprès de ton employeur.
Nath
En ce qui concerne le concours d'entrée je crois que c'est le meme que pour ceux qui sont en voie directe. renseigne toi au centre de formation et auprès de ton employeur.
Nath
-
laetitia
je suis en formation de cours d'emploi( 3eme année), chaque école est différente , nous a clermont, on la fait en 3 ans d'autre en 2, mais le fait que tu sois en cours d'emploi ne te dispense pas de passer l'exam d'entrée à l'ecole.
Attention le formation en cours d'emploi coute quand même chere, renseignes toi d'abord si ton employeur peut payer
Si tu veux d'autres renseignement, tu peux me contacter
Bye
Attention le formation en cours d'emploi coute quand même chere, renseignes toi d'abord si ton employeur peut payer
Si tu veux d'autres renseignement, tu peux me contacter
Bye
-
basneo
bonjour laetitia,
je suis curieux,combien de temps es tu formée par semaine ?
je ne suis pas en cours d'emploi,mais j'ai du mal a comprendre comment on peut etre formé en 2 ou 3 ans (ME ou ES) en travaillant (sauf bien sur si tu occupe deja un poste dans ce domaine).
merci.
je suis curieux,combien de temps es tu formée par semaine ?
je ne suis pas en cours d'emploi,mais j'ai du mal a comprendre comment on peut etre formé en 2 ou 3 ans (ME ou ES) en travaillant (sauf bien sur si tu occupe deja un poste dans ce domaine).
merci.
-
laetitia
nous a clermont, on est formé en 3 ans pour ME en cours d'emploi, à raison
d'une semaine par mois environ, + 2 stages si tu n'es pas allégé.
Que veux tu savoir d'autres?
d'une semaine par mois environ, + 2 stages si tu n'es pas allégé.
Que veux tu savoir d'autres?
-
basneo
bonjour laetitia,
ok ,merci pour ta reponse.
je comprend mieux maintenant,bonne journée
bizzz
ok ,merci pour ta reponse.
je comprend mieux maintenant,bonne journée
bizzz
-
Léa
Bonjour à tous!! En fait je m'explique, je suis donc la formation M.E qui dure 2 ans, et je suis prise en alternance pr passer ce diplome avec une structure sociale.
Je suis environ une semaine par mois en cours et le reste du temps sur le terrain ce qui est beaucoup plus formateur que d'etre uniquement à l'irts..Au final, je passerai les mêmes epreuves que ceux qui sont en voie directe...voilà!! :bye: :bye:
Je suis environ une semaine par mois en cours et le reste du temps sur le terrain ce qui est beaucoup plus formateur que d'etre uniquement à l'irts..Au final, je passerai les mêmes epreuves que ceux qui sont en voie directe...voilà!! :bye: :bye: