bonjour,
Combien d'experience professionnelle pensez vous qu'il faut avoir pour avoir une chance d'etre admis au concours de ME?
A ceux qui ont été admis, en aviez-vous beaucoup?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admission et expérience professionnelle
-
louloute
Re: Admission et expérience professionnelle
Salut Virginy,
Moi quand je suis rentrée en formation je n'avais que des stages comme expérience je les avait fait en MAS, IME, foyer de jeunes filles mais il suffit que t'es une expérience peut être que ça suffira. J'avais des collègues de ma promo qui sont entrés en formation sans avoir aucune expérience dans le social ils étaient dans d'autres métier donc tu as toutes tes chances après cela dépend des jurys etc...
Bonne chance à toi
Bise
Moi quand je suis rentrée en formation je n'avais que des stages comme expérience je les avait fait en MAS, IME, foyer de jeunes filles mais il suffit que t'es une expérience peut être que ça suffira. J'avais des collègues de ma promo qui sont entrés en formation sans avoir aucune expérience dans le social ils étaient dans d'autres métier donc tu as toutes tes chances après cela dépend des jurys etc...
Bonne chance à toi
Bise
-
virginy
Re: Admission et expérience professionnelle
Merci, ca me rassure un peu car , pour l'instant, j'ai fait que qq semaines de remplacement et j'avais peur que pr les futurs concours cela joue en ma défaveur...M'enfin j'ai encore qq mois pr acquérir plus d'expérience!mais c la galere pr trouver des remplacements qd mm...
@+ bise
@+ bise