Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission ME AVIGNON!nouveaux résultats!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

admission ME AVIGNON!nouveaux résultats!

Message non lu par Christelle » 06 juil. 2005 20:14

ca y est !!!!!!!enfin !!!!!
pour ceux qui ont suivi, je me faisais du souci car j'étais sur la liste d'attente, eh ben là ca y est !!!! je suis admise!

tout peut arriver! j'étais huitième et tout s'est modifié d'un coup !!!!!!!!
alors ne perdez pas espoir !
il y en a meme dans certaines écoles (en l'occurence, IMF marseille et avignon) qui ont été pris, même 15ème sur liste d'attente!!!!!! et ca ne fait qu'un mois!!!!!

courage à tous !!!!!!!!

bisous !

mmimi02

Re: admission ME AVIGNON!nouveaux résultats!

Message non lu par mmimi02 » 12 juil. 2005 23:04

pour donner encore plus espoir dans ma formation je crois que ca a été jusqu'a 27 - 30 ème sur liste d attente alors non soucis et il faut y croire
certains tente plusieurs concours et le CAFME n'est pas forcement une priorité ou ils ont plusieurs concours et prenne celle qui est plus avantageuse pour eux

courage a vous

sonia

Re: admission ME AVIGNON!nouveaux résultats!

Message non lu par sonia » 22 juil. 2005 16:42

salut, je cherche à passer le concours sur avignon peux-tu me donner l'adresse. merci beaucoup

Répondre