bonjour tou le monde!
en reponse a julie...dsl si je t ai paru seche mai ce n etai pa du tou ce que je voulai...g repondu au questions tou simplement.enfin bon...en tou ca je vou remercie de vos reponse ca m a fai avancé!
bon courage pr celles et ceux qui com moi attendent...
a+
anais
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date de rentrée lille?
-
mandy
Re: date de rentrée lille?
coucou a toi je suis osi de lille mé je n suis pas encore inscrits nul part ds des ecoles je n c pas komen mi prendre pourras tu m aider si tu as le tps merci d avance s serai tro sympa de m repondre pr k j avance un pe car la je suis perdu a biento
-
anais
salut mandy!
y a pas de pb je veu bien te renseigner...que veu tu savoir?ds quelle ecole aimerai tu entrer?moi g passé differents concours mais malheureusemen je suis sur liste d'attente partou!alors j'atten et en mm tps je cherche des pré stage...j'atten ta reponse pour que je puisse t'aider.
a biento
anais
y a pas de pb je veu bien te renseigner...que veu tu savoir?ds quelle ecole aimerai tu entrer?moi g passé differents concours mais malheureusemen je suis sur liste d'attente partou!alors j'atten et en mm tps je cherche des pré stage...j'atten ta reponse pour que je puisse t'aider.
a biento
anais
-
YOANN
bonjour moi c'est yoann je rentre en formation de moniteur éducateur a l'EES et la rentrée c'est le 5 septembre à 9h voila bisous a plus tard yoann