Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

afertes arras résultats

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
greg

Re: afertes arras résultats

Message non lu par greg » 15 juil. 2005 18:42

salut mera

j'etais bien 12 eme sur liste d'attente ensuite 3 eme et maintenant trop content je suis sur liste principal donc toi aussi et je pense ke tous s'arrange pour nous .
salut a la rentrée proch..

ps:merci a cecile de m'avoir repondue

tchao :bye:

mera

Message non lu par mera » 15 juil. 2005 20:33

salut greg,

trop contente pour toi, j'étais 2 en liste complémentaire au 8 juillet mais à ce jour je n'ai aucune nouvelle.quand as tu eu la nouvelle par téléphone ou courrier.merci de me répondre et j'espère faire ta connaissance à la rentrée sinon mais pour l'instant je suis dans l'attente

mera

Message non lu par mera » 15 juil. 2005 20:50

c'est mera,

message pour greg, dans quelle région es tu
d'arras????

cecile

Message non lu par cecile » 16 juil. 2005 10:09

Salut Méra,

Ne t'inquiètes pas trop avec le pont le courrier a du mal a circuler déjà quand temps normal c'est long... mais je sais que tu es impatiente d'avoir ta réponse mais si tu étais 2ème sur liste d'attente, a mon avis il y a de très grande chance pour que tu fasses partie d'une des deux promos ;)

félicitations à toutes et tous et bienvenus à l'AFERTES

cécile

greg

Message non lu par greg » 16 juil. 2005 11:43

coucou mera

en faite jé u des news le 12 juillet par phone ca va arrivé pour toi no stress.sinon moi je suis de bethune tchao ;)

mera

Message non lu par mera » 16 juil. 2005 12:51

bjr greg,
merci d'avoir répondu, pas de stress pour moi,mais je n'aime pas quand les choses ne sont pas claires.Tu es 3 sur liste C , on t'appelle et moi je suis 2 pas de phone.Je trouve cela très curieux et je vais finir par me désister et me représenter ailleurs, notamment sur Amiens.A plus. bonne rentrée à toi.

sara

Message non lu par sara » 16 juil. 2005 21:56

bonsoir à tous,
quand je lis vos messages je ne comprend plus rien parce que cricrigirl m' avait dit qu elle etait avant moi et elle a ete applée donc je ne comprend plus ma place par rapport à vous ? oh départ j' étais 14 puis 5 donc la je devré passé sur liste principale ou non à votre avis??????? bonne soirée

mera

Message non lu par mera » 18 juil. 2005 14:48

bonjour sara,

moi, je suis à la date du 8 juillet 2 en liste complémentaire.
Greg sur ce site, était 3 sur la liste complémentaire du 8 juillet.
GREG a été appelé par phone et son entrée à l'afertes est apparament confirmé.Moi, qui suis deuxième, toujours pas de nouvelle. c'est pour cela que je trouvais cela curieux. toi, tu es 5? DONC JE NE SAIS PAS;
si quelqu'un a une explication, je suis prèt à l'entendre.bonne journée à tous

fabienne

Message non lu par fabienne » 18 juil. 2005 20:26

Salut à tous,
Les notes vous pouvez les obtenir sur simple demande par mail ou lettre au centre de formation et elles vous serons envoyer par courrier. Je l'ai fait et je les ai reçu.
Sinon je ne peux pas vous parler pour les places sur liste d'attente le mieux et peut-être de se reprocher du centre de formation.
Bye à tous et félicitation pour les nouveaux reçu et je vous donne rendez-vous le 26 septembre à 10 heures.
Bonne vacance
Fab

sara

Message non lu par sara » 19 juil. 2005 15:56

slt méra,
merci de m' avoir répondu.felicitations à ceux qui sont sur liste principale et bon courage et bonne continuation pr ceux sur liste d attente bonne vacance

Répondre