Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

C Désistement UFTS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mmimi

Re: CDésistement UFTS

Message non lu par mmimi » 14 juil. 2005 22:07

salut anneso !!!!!

allez t inquiéte dis toi que ca va te permettre d acquérir d autres expèriences ...
et puis on ne sait jamais si il y a une invasion de mouche tzétzé qui envahie l'école tu y aura échapper...
je sais tu dois etre décu mais bon tu as l air d etre une personne battante et très motivité ... en tout cas je te souhaite pleins de bonheur !!!

moi je suis diplomé de l AFPE en bretagne et j ai 24 ans tout juste depuis 3 jours !!!
j ai tenté une fois les concours et j ai eu de la chance mais tu sais malgré mon jeune age j avais deja acquis pas mal d experience car j ai fais un bep et une premiere bta par alternance donc déja a 17 ans j étais dans le milieu du social et de l handicap ensuite j ai fais des remplacements, des directions de tourisme adapté et me voila la a te parler dans ce forum !
un petit conseil si ce n est pas déja fait investie toi dans milieu assocatif et continue tes remplacements et crois en toi
fais toi aider pour la prépa a l oral
t inquiète tu vas y arriver j ai confiance

a tres vite

anneso

Re: CDésistement UFTS

Message non lu par anneso » 16 juil. 2005 12:03

coucou Kanell et Mimi

merci pour vos conseils ;) c est tres gentil :)

euh joyeux anniversaire mimi avc du retard :arc:

je sais que je vais faire le point pdt mes vacances et pis ca repartira pour une année :-)

Dans quel milieu associatif t investis tu mimi ?

c est quoi AFPE ?

Biz

a tres vite

Anne So

Répondre