Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

émilie me2 st brieuc

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mmimi

Re: émilie me2 st brieuc

Message non lu par mmimi » 14 juil. 2005 21:55

kikou toi !!!!

je reviens du travail tout juste j ai fait 9h30 - 20h30 je suis crevée les "capés" je vous jure !!!!!
autrement cette fois ci j ai eu ton frère au telephone c'est un truc de fou !!!! enfin !!
il va essayer de travailler avec l asso au mois d aout car il ne commence pas sa formation au mois d aout !!!
autrement toute mon entrée est rempli de carton !!!!! j en ai trop marre d ailleurs !!!
je vois que ton chat est une "faschen" victime !!! il se maquille !!!
je n ai pas eu de nouvelles de celline depuis que je lui ai laissé un message ... elle doit etre occupée je pense !!
allez courage pour ta rénovation je viendrai voir ca en septembre (si tu veux bien m inviter bien sur)
il faut absolument qu on s organise un truc quand on ira récupérer nos dossiers !!!!
allez je t embrasse a demain !
bisous

petit poney

Message non lu par petit poney » 15 juil. 2005 23:04

dur dur le travail petite émilie, pour ma part je n'ai pas ce problème puisque pas de travail (il faut bien y trouver des avantages à être au chômage !)
sinon pour patrice je savais puisque monsieur était à saint brieuc pour le 14 juillet
autrement toujours pas de nouvelles de céline je crois que je vais lui tirer les oreilles !!!!
bon ce soir je ne suis pas très inspiré alorsa demain après avoir commencé la tapisserie...

moi

Message non lu par moi » 17 juil. 2005 12:52

salut ,

oooooooh la la la vie n est pas toujours facile !!!!! mais elle est belle quan meme !!!!
hier boulot 9h - 20h 30 les adultes étaient chiers mais d une force , la canicule, un sous efffectif donc je me suis meme retrouver en cuisine alors que j etais déja la seule éduc présente enfin féstival je t assure !!! et le bouquet final je me suis fait mais insulter par une adulte mais bo je t assure en plus elle est super chiante donc meme si je suis restée calme et ben aujourd hui je vais en chier !!!!!
enfin bon
autrement j ai eu celline hier elle m a dit que l adulte que j avais de plouec était une des plus durs du foyer !!!! super je vais en chier !!!!
allez je te laisse j ai trop faim demain j aurais plus de temps
bisous a toi et a vous

petit poney

Message non lu par petit poney » 17 juil. 2005 14:38

salut toi,
tu as bien de la chance d'avoir eu céline car pour ma part c'est silence radio (brrrr), sinon mes petits problème de tapisserie continue (consécutif à mes problèmes de murs) tout un programme....
j'ai reperdu mon frère dans la jungle bretonne, jte jure celui ci !
voilà voilou, je repasserai peut être ce soir car pour l'instant la tapisserie m'appel ! et oui pas de week end pour les braves :yawn:

petit poney

Message non lu par petit poney » 18 juil. 2005 23:53

salut,
comme prévu les problèmes continus, aujourd'hui c'est la table du slon qui n'a pas résisté, encore des frais à prévoir....ça tombe bien je suis au chomage !
de plus la chienne déjante complètement en ce moment, j'te jure il y a des jours on ferai mieux de rester couché !
d'ailleur en parlant d'aller dormir j'y vais de cepas...

mmimi

Message non lu par mmimi » 19 juil. 2005 11:59

coucou,
je ne sais pas ce que j ai en ce moment non plus mais tout va de travers !!!! ras le bol !!!!
mais bon c'est pas grave !!!
ca a l air dur dur tout tes travaux la !!! bon ton frère et tes neveux viennent te donner un coup de mains attention attention l'équipe va etre éxplosif !!!!
moi a contraire de toi je m ennuie un peu !!! mais bon samedi je pars en séjour et la je n'en pourrais plus et je souhaiterai m'ennyer plus !!! ah la la éternelle insatisfaite !!!
allez du courage je t embrasse fort et a ce soir bye et pleins de courage

petit poney

Message non lu par petit poney » 20 juil. 2005 00:18

me voilou,
et oui les problèmes se suivent et ne se ressemble pas mais j'avance tout de même (merci maman) bon normalement je met le lino avec patrice demain, je dis bien normalement parce qu'on ne sait jamais....un problème est si vite arrivé !
por ton séjour je te souhaite bien du courage moi je dois dire que je ne vois passé le temps et j'ai réalisé avec cet après midi que je vais prendre un an de plus avant la fin de la semaine..... brrrr je préfère ne pas penser à cette chose désagréable
sur cette dur pensée je m'en vais dans les bras de morphée.... :razz:

mmimi02

Message non lu par mmimi02 » 20 juil. 2005 09:04

coucou,
c'est vrai tu vas veillir avant la fin de la semaine ??? mais quand exactement ??? moi j 'ai vieilli la semaine dernière !!! et tu sais quoi et ben j ai memme pas eu de cado !!!!!!!!!!!
bon allez courage tu vas faire un lino de rêve tu vas voir j en suis sur t inquiète !!! je te souhaite une bonne journée ou une bonne nuit selon quand tu liras ce messsage !!!
je te fais des bisous fais des bisous a patrice aussi

allez a bientot LA VIEILLE

petit poney

Message non lu par petit poney » 21 juil. 2005 00:44

NON JE NE SUIS PAS VIEILLE!!! je suis juste arrivée à un âge ou il faut arrêter de me le demander (à partir de vendredi) d'ailleur moi même je savais plus quel âge j'allais avoir il a fallu que je calcul!
pour le lino on l'a eu (merci patrice) et dans la foulée on va sans doute même en mettre dans la cuisine (remerci patrice)
maintenant j'ai un beau salon tout lumineux
céline aussi je l'ai eu (au telephone) elle est aussi très motivé pour faire la fête en septembre ! le mois d'aout va être long....
voilà, voilou je suis crevé,
a demain, bisous

petit poney

Message non lu par petit poney » 22 juil. 2005 07:23

CA Y EST JE SUIS PLUS VIEILLE depuis depuis quelques minutes d'ailleur je l'ai senti venir car depuis hier après midi j'ai une sacrée migraine ce qui explique en partie mon insomnie .... a l'heure ou je t'écris petite émile le serveur indique un message le 21 juillet à 19h34 mais c'est toujours mon (dernier) message qui apparait 'suis je clair ????) donc je n'ai pas encore de tes fraiche nouvelles ! quoique j'étais sur rennes hier et il faisait pas si fris que ça
enfin voilà voilou je vais voir comment cette magnifique journée maudite va se déroulée....en tous les cas ce soir c'est barbecue à la maison avec ma mère, patrice et les enfants
bon j'ai faim je vais petit dèjeuner
bisous

Répondre