Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche adresse école ME région PACA

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angèle

recherche adresse école ME région PACA

Message non lu par angèle » 22 juil. 2005 15:20

Bonjour,

j'habite à Toulon dans le Var et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me donner des adresses d'école de ME qui se situent dans les alentours.

Je vous remercie.

christelle

Re: recherche adresse école ME région PACA

Message non lu par christelle » 22 juil. 2005 15:47

il y a L' Institut méditerrannéen de formation, qui se situe a marseille, en corse et à Avignon.

www.imf.Asso.Fr

sur ce site, il y a toutes les adresses des écoles qui forments les ME !

bon courage bisous !

emmanuelle

région PACA adresse d employeur

Message non lu par emmanuelle » 24 juil. 2005 23:39

bonjour je cherche depluis l annee derniere un employeur suceptible de me faire passer la formation de moniteur educateur je cherche des adresse afin de pouvoir envoyer des lettres car a bout de force je ne sais plus ou faire parvenir mes lettres merci beaucoup de m avoir ecouter et j espere que vous pourrait m aider

chloe

Re: recherche adresse école ME région PACA

Message non lu par chloe » 26 juil. 2005 20:44

salut angèle je cherche 1 appart vers ollioules si ta des infos je t'en remercie. T2 450 euros vers ollioules sanary six fours bandol

Répondre