Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTESS dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvia

Re: IRTESS dijon

Message non lu par Sylvia » 09 juil. 2005 20:08

coucou marie, dijon osi c cui( g loupé la list datente de 1pts als chui degoute car cet ecol me plaisè...ideal pr tt.) sinon 44iem sr list datente a beaune.. voila.BISOUS.

PS: merci laurence pr ton info.

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 09 juil. 2005 21:45

message pour laurence et ceu sr list datente:
avé vou recu une lettr disan kil etè possibl de fair la formation en alternance pr le pers de la list complementair ????????? et a votr avi lon t'il envoyé a ceu etan ase loin sr la list? merci.

laurence

Message non lu par laurence » 13 juil. 2005 12:39

Coucou,
Je n'ai pas reçu de courrier pour la formation en alternance, simplement le dossier d'acceptation à retourner signé accompagné, bien sûr du règlement de 440.00 euros. Sinon, le dossier complet est à renvoyer au plus tard le 20 août. Voilà. Bonne chance à tous et à toutes, et à la rentrée.

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 14 juil. 2005 21:17

savé vs ou en es la list datente?a me dernier nouvel il en etan o 12iem. merci davance.

marie

Message non lu par marie » 22 juil. 2005 10:26

Bonjour,

Juste pour vous dire que je laisse à mon tour ma place de ME (et je suis sur liste principale) J'ai été appélé pour l'école d'infirmière et dans ma ville....

Bonne chance

ps sylvia, où en es-tu??????

marjorie

Message non lu par marjorie » 25 juil. 2005 14:05

Bonjour, j'étais 4 sur liste d'attente. J'suis prise mais apparemment on part en stage dès le mois d'Octobre et le lieu de stage est imposé. Pas très pratique pour prendre un appart sur dijon si on se retrouve en stage dans un coin pommé.
Je voudrais juste qu'on me dise combien de temps dure le stage, si qq'1 est au courant!
Merci d'avance et à bientôt!

marie

Message non lu par marie » 28 juil. 2005 20:53

Bonjour,

Ca y est ma lettre de démission pour me est partie aujourd'hui..
bon courage et bonne formation

ps slyvia alors où en es-tu????

nadine

Message non lu par nadine » 22 août 2005 11:47

bonjour, je fais la formation ME, j'habite vers chalon/saône et je cherche plusieurs personnes pour covoiturage. merci.

wass

Message non lu par wass » 10 oct. 2007 21:16

bonjour à tous, j'aimerais connaître les dates d'inscriptions au concours ME pour le rentrée 2008, dans l'attente d'une réponse please help me

cricri

Message non lu par cricri » 15 oct. 2007 09:43

Bonjour,
je viens de les appeler figue-toi car je voulais m'inscrire via le site mais les dates sont incohérentes dans leur formulaire...Et ils m'ont confirmé avoir un souci par contre, on m'a dit de m'inscrire à partir de demain ! Concours le 12 janvier 2008 ! Voilà !

Répondre