Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée sept. 2005 Marvejols

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maya

rentrée sept. 2005 Marvejols

Message non lu par Maya » 25 juil. 2005 08:41

Salut à tous !
Je rentre à Marvejols à l'ETES en septembre et cherche à lier connaissance avec ceux qui seront avec moi en première année de ME.
Je voudrais savoir également si vous avez des tuyaux pour le financement de la formation...
Merci.

charlotte

Re: rentrée sept. 2005 Marvejols

Message non lu par charlotte » 25 juil. 2005 20:24

Salut Maya,
Je m'appelle Charlotte et je rentre en seconde année de ME à Marvejols en septembre.
Pour financer ta formation, tu as peut-être droit aux bourses ? (l'école a dû t'envoyer un formulaire) ou bien peut-être as-tu droit aux ASSEDICS ?
Tu verras tout ça à la rentrée avec les formateurs.
On se voit en octobre... (il me semble que vous rentrez en octobre).

Bisous. et bonnes vacances

aurore

Re: rentrée sept. 2005 Marvejols

Message non lu par aurore » 26 juil. 2005 12:18

coucou maya,
moi aussi je passe en seconde année de ME à Marvejols.
charlotte à oublié un financement éventuel si tu as plus de 25 ans. Tu peux faire une demande de RMI si tu n'as rien d'autre.
Donc à bientôt à Marvejols tu verras c'est une bonne école.
Profite bien de tes vacances car après tu est en formation pour deux ans et même pendant les vacances... :th) :th) :th) :th)

Répondre