bonjour à tous !!
je rejoins ce forum en espérant trouver des renseignement sur la formation ME.
je rentre en septembre en 1ère année et je n'ai aucune idée de la façon dont ca va se dérouler...
horaires? organisation des cours? inconvénients? avantages??
enfin si une personne sympathique pouvait me renseigner un peu plus, ce serait gentil.
je vous dis à trés bientot...
bisous à tous . :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements sur formation ME
-
Didier
Re: renseignements sur formation ME
Salut !!
Ou rentres tu en formation Vanillé ?
Pour ma part, je devrais rentrer à Nice et le programme des cours est disponible sur le site :
http://www.iests.com
Sous le lien "Calendrier des formations"
Mais cela est sûrement différent d'un institut à l'autre, le mieux serait de te renseigner directement auprès de l'école
Quoi qu'il en soit, félicitations et bonne formation !!
:bye:
Ou rentres tu en formation Vanillé ?
Pour ma part, je devrais rentrer à Nice et le programme des cours est disponible sur le site :
http://www.iests.com
Sous le lien "Calendrier des formations"
Mais cela est sûrement différent d'un institut à l'autre, le mieux serait de te renseigner directement auprès de l'école
Quoi qu'il en soit, félicitations et bonne formation !!
:bye:
-
vanillé
coucou didier !!
merci de m'avoir répondue...je te félicite également pr ton entrée en formation.
bonne route !!!
vanillé :bye:
merci de m'avoir répondue...je te félicite également pr ton entrée en formation.
bonne route !!!
vanillé :bye:
-
christelle
moi je rentre à l'ecole d'avignon!
et pour l'instant je n'ai recu qu'un vaste planing sur les deux ans de formation.
en gros, je commence avec 3 semaines de cours, ensuite une semaine de travail perso et recherche de stage et ensuite j'enchaine les stages. et ca fait à peu près comme ca tout le long : en alternance on peut dire.
par contre je ne sais pas en quoi consistent vraiment les semaines de travail perso et R.stage.
nous avons une rentrée administrative le 6 septembre qui nous eclairera un peu plus je pense. la rentrée ensuite est le 15
il me tarde !
bonne rentrée à tous !
et pour l'instant je n'ai recu qu'un vaste planing sur les deux ans de formation.
en gros, je commence avec 3 semaines de cours, ensuite une semaine de travail perso et recherche de stage et ensuite j'enchaine les stages. et ca fait à peu près comme ca tout le long : en alternance on peut dire.
par contre je ne sais pas en quoi consistent vraiment les semaines de travail perso et R.stage.
nous avons une rentrée administrative le 6 septembre qui nous eclairera un peu plus je pense. la rentrée ensuite est le 15
il me tarde !
bonne rentrée à tous !
-
bénitah
j'ai 37 ans et souhaite intégrer la formation d'assistante sociale à Nice je vais me rendre à l'institut merci pour vos témoignages!!!! :bounce: :bounce: :bounce: