Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecole de Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kanell-encore-elle

Re: concours ecole de Privas

Message non lu par kanell-encore-elle » 29 juil. 2005 20:50

Dites, vous avez vu que cela fait 6/7mois que ns postons sur le topic Privas?
Croyez vous que ns sommes le plus long post du forum Lesocial.fr?
Ki pourrait ns le dire?
A++

pomme rouge

Message non lu par pomme rouge » 30 juil. 2005 10:22

Bonjour !

Kanell oki pour le coup de tel moi les coups de foudre j ' ai déja donné ( oui je sais elle est nulle celle la ) :kill: ....euhhh oki je t appelle aujourd' hui pas de problème.

Pour le topic de Privas je crois que y ' a plus long sur educ.fr ou eje.com
:hein?: mais sinon ben joyeux non anniversaire à toutes et tous et surtout au topic de Privas :bounce:

Sinon pas de news particulières...Stéphane tu m as appelé j' ai vu sur mon tel..mais pas de message :crying:

Je vous embrasse toutes et tous trés fort et pour la rencontre on s inscrit ici hein comme d hab...et les nouveaux recus à privas pourquoi ne pas se rencontrer autour d' une assiette ? on fait ca debut aout oki ? bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

chris

Message non lu par chris » 16 août 2005 09:44

bonjour a tous

reposé apres de bonnes vacances , me voici de retour. comment allez vous tous. pour ceux qui préparent la rentrée, le cartable est il acheté?

Je me sens d'attaque pour cette rentrée, pour ceux qui tentent ou retentent le concours : allez on y va , motivé et on met les bouchées double

A plus

chris

emilie

Message non lu par emilie » 18 août 2005 19:35

salut stéphane

c émilie et pas ma mère qui parle avec tous le monde et bien moi!!!
je vais pas souvent sur l'ordinateur car j'en ai pas et qu'il est au boulot de ma maman.
bref c'étais pour te faire un petit coucou ainsi qu' au autre en attendant la rentrée.
voila, alors au 31

ciao

emy

kanell : re

Message non lu par kanell : re » 21 août 2005 12:02

Koukouuuuuuu vous tous!!

Alors? Ca va? Prêts pour une super bonne rentrée?
Pomme où es tu???
Et vous tous?
A+++

stephane

Message non lu par stephane » 22 août 2005 10:27

Coucooouuuuu!!!!

Me revoilà! Après 1 semaine à la montagne, je suis près pour la rentrée.
Je vois que je ne suis pas le seul et c'est tant mieux.
sinon rien de neuf, je suis dans la paperasse pour les assedic et anpe :grrr!:
Bon a++++++
Au 31 :bye:

CAROLE

Message non lu par CAROLE » 22 août 2005 12:31

Salut tout le monde !!

Stéphane je suis tout comme toi dans la paperasse, j'essaie depuis 3 semaines de déposer un dossier (à rendre avant aujourd'hui !!!) à l'école et il n'y a jamais personne, je fais encore une tentative cet après-midi. De plus j'ai un papier à leur faire signer et à rapporter jeudi, c'est galère pendant les vacances d'arriver à avoir tout le monde, et après nous n'aurons plus beaucoup de temps libre pour nous en occuper.
L'anpe m'a envoyé promené ! et c'est peu dire, le jour où j'avais rendez-vous il y avait plein de personne sans rendez-vous, et du coup ils m'ont reçu à l'acceuil, 2 mn pour me dire qu'une formation de 2 ans ne pouvait bénéficier d'aide. Je leur ai dit ce que je pensais !!! me faire venir pour un renseignement qu'ils auraient pû me donner par téléphone ! J'espère que tu auras plus de chance stéphane, tiens moi au courant.
A plus

chris

Message non lu par chris » 30 août 2005 11:36

salut a tous

Y'a pas beaucoup de monde qui se bouscule sur le site actuellement. On est mardi 30 et demaein , devinez quoi.....

c'est la rentrée!!

Vous etes pret. Carole, Stéphane et ... dernier jours de vacances, profitons en, car nous revoila partit dans les études pour 2 ans.

je vous embrasse et vous donne rendez vous demain matin

bye
chris

stephane

Message non lu par stephane » 30 août 2005 13:21

Salut

Me voilà prêt pour demain, encore des papiers à faire avec les assedic demain à 8h30 et ensuite école. En espérant que je n'aurai pas de retard. Cà la fouterai mal pour le premier jour!
Je vous dit à demain.
Bizzzzz a+++++++++

pomme

Message non lu par pomme » 30 août 2005 17:34

Chris, Stéphane je vous souhaite une bonne rentrée et d' apprendre et de découvrir plein de bonnes choses afin de mieux accompagner le public auquel vous vous destinez......bon courage et trés bonne rentrée à la cuvée d ' monéduc 2005/2007

Répondre