salut à tous !
je cherche quelques petits renseignements...
sur l'école d'avignon, les profs, les locaux, l'organisation, les contenus de cours, enfin tout ce qui touche la formation et toutes les questions que pourrait se poser une future étudiante (qui commence dans 1 mois!!!)
et aussi sur la ville d'avignon !!!!!
gros bisous
et bonne fin de "vacances"
christelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME Avignon (IMF)
-
Loic
Re: ME Avignon (IMF)
C'est un centre de formation ouvert depuis 3 ans ( je crois ) qui depend de l' IMF ( siege social a marseille, rue ferdiand rey !
je pense que tt cela tu dois le savoir suite a la reussite du concour !
Apres la formation en voie directe dure 2 ans avec trois gros stage ! et bcp de blabla sur le social.
Pour les formateurs ! il est a des titulaires qui font le tour de la region sur toutes les surcusales et d' autre qui interviennent ponctuellement sur des sujets !
Pour les locaux j en sais rien ( sur montfavet je crois )
Pour l organisation a l imf c est le gros bordel mais c est lecole qui a le meilleur taux de reussite !
voila
bonne chance un ancien etudiant de marseille
je pense que tt cela tu dois le savoir suite a la reussite du concour !
Apres la formation en voie directe dure 2 ans avec trois gros stage ! et bcp de blabla sur le social.
Pour les formateurs ! il est a des titulaires qui font le tour de la region sur toutes les surcusales et d' autre qui interviennent ponctuellement sur des sujets !
Pour les locaux j en sais rien ( sur montfavet je crois )
Pour l organisation a l imf c est le gros bordel mais c est lecole qui a le meilleur taux de reussite !
voila
bonne chance un ancien etudiant de marseille