:bounce: coucou a toi ki lira ce message, je rentre en 1ER année de ME a l'Iframes de Rezé et je cherche des personnes ki ferait parti d ma promo et ki serait OK pour faire du covoiturage pdt les semaines de regroupment.
Dans l'attente d'une réponse bonne fin de vacances et à la rentré.
Mageline1
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
covoiturage départ de Vendée
-
élodie
Re: covoiturage départ de Vendée
salut,
par hasard j'ai vu un message sur le forum des AS d'une personne (Marie) qui cherche quelqu'un pour faire du covoiturage à partir de la roche/ yon jusqu'à l'iframes... message du 24/08/05 "aux étudiants de l'ENSO de rezé"
à toi de voir si ça t'intéresse et de te mettre en contact avec cette personne!!!!
bon courage pour la rentrée
Elodie
par hasard j'ai vu un message sur le forum des AS d'une personne (Marie) qui cherche quelqu'un pour faire du covoiturage à partir de la roche/ yon jusqu'à l'iframes... message du 24/08/05 "aux étudiants de l'ENSO de rezé"
à toi de voir si ça t'intéresse et de te mettre en contact avec cette personne!!!!
bon courage pour la rentrée
Elodie
-
Marie
Re: covoiturage départ de Vendée
Bonjour Mageline1 !
Je viens de lire ton message (parle biais d'Elodie car j'avais laissé un message simillaire sur le forumdes AS).
Tout comme toi, je rentre à la Classerie mais en formation ES 1ère année. Je recherche à faire du covoiturage La Roche sur Yon-Rezé car je n'ai pas de voiture.
Je sais, par une 2ème année ME que nous avons les même horaires de cours (à savoir 9h-12h puis 14h-17h). Par contre, je ne sais pas si nous avons les même semaines de regroupement.
Je te les donne pour que tu puisses vérifier avec les tiennes:
- du 29 août au 2 septembre
- du 5 au 9 septebre
- du 12 au 16 septembre
- du 19 au 23 septembre
- du 3 au 7 octobre
- du 21 au 25 novembre
- du 28 novembre au 2 décembre
- du 23 au 27 janvier 2006
- du 30 janvier au 3 février
- du 20 au 24 mars
- du 27 au 31 mars
- du 29 mai au 2 juin
- du 5 au 9 juin
Voila, si tu es interessée et que tes semaines de regroupement coïncident avec les miennes, n'hésite pas à me joindre sur ce forum ou celui des ES ou encore sur mon mail ( pasquiermarie@hotmail.fr ).
A bientot, peut être à la Classerie.
Je viens de lire ton message (parle biais d'Elodie car j'avais laissé un message simillaire sur le forumdes AS).
Tout comme toi, je rentre à la Classerie mais en formation ES 1ère année. Je recherche à faire du covoiturage La Roche sur Yon-Rezé car je n'ai pas de voiture.
Je sais, par une 2ème année ME que nous avons les même horaires de cours (à savoir 9h-12h puis 14h-17h). Par contre, je ne sais pas si nous avons les même semaines de regroupement.
Je te les donne pour que tu puisses vérifier avec les tiennes:
- du 29 août au 2 septembre
- du 5 au 9 septebre
- du 12 au 16 septembre
- du 19 au 23 septembre
- du 3 au 7 octobre
- du 21 au 25 novembre
- du 28 novembre au 2 décembre
- du 23 au 27 janvier 2006
- du 30 janvier au 3 février
- du 20 au 24 mars
- du 27 au 31 mars
- du 29 mai au 2 juin
- du 5 au 9 juin
Voila, si tu es interessée et que tes semaines de regroupement coïncident avec les miennes, n'hésite pas à me joindre sur ce forum ou celui des ES ou encore sur mon mail ( pasquiermarie@hotmail.fr ).
A bientot, peut être à la Classerie.