Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à tous les étudiants de l'irts paris
-
clochette
Re: à tous les étudiants de l'irts paris
Salut Mélanie, la rentrée à parmentier c le 5 septembre. As tu discuté ac d Futurs ME de parmentier sur ce site pcq moi je n'en trouve pas!!
-
celine
coucou pour te répondre moi j'étais 29ème sur liste d'attente pour la formation es et ils mont appeler en juin donc courage .... il y a eu bcp de désistement cette année ....
-
melanie
Salut celine,
tu dis kil ya u bcp de desistement ? tu aprles de la foramtion Es là, car moi a l'irts ma di kil nyen avi pa bcp cette année....
-
celine
salut à toi mélanie .....
oui je parle de la formation ES cr j'ai passer le concours pour ES ....
pour les ME je ne peux pas te dir ou çà en est ... moi j'ai été prise à l'irts de metz tout de suite donc j'ai pas attendu que paris m appel ... qd ils ont fait appel à moi je me suis donc désister ... pour le bonheur de quelqu'un d'autre j'en suis sure .....
mais garde courge des fois il appellent après la rentrée .... je crois que c'était le 1er septembre à l'irts de paris non? en tt les cas pour les éducs spé c'était çà... bonne contnuation à toi et surtout il ne faut jamais perdre espoir.......biz celine
oui je parle de la formation ES cr j'ai passer le concours pour ES ....
pour les ME je ne peux pas te dir ou çà en est ... moi j'ai été prise à l'irts de metz tout de suite donc j'ai pas attendu que paris m appel ... qd ils ont fait appel à moi je me suis donc désister ... pour le bonheur de quelqu'un d'autre j'en suis sure .....
mais garde courge des fois il appellent après la rentrée .... je crois que c'était le 1er septembre à l'irts de paris non? en tt les cas pour les éducs spé c'était çà... bonne contnuation à toi et surtout il ne faut jamais perdre espoir.......biz celine
-
melanie
salut a tous!
Je voulais savoir si votre rentré c'était bien passé. l'mploie du temps est il intéressant, permet t-il d'avoir un petit boulot a coté ?
J'aimerai aussi savoir s'il y avait des "absents" pour savoir si j'ai une petite chance d'etre appelé.
Je vous remercie.
-
melanie
bonsoir,
la rentrée est à présent bien entamée, personne n'a de renseignement à me fournir ?
la rentrée est à présent bien entamée, personne n'a de renseignement à me fournir ?