Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral à l' EES
-
pauline
oral à l' EES
bonjour, est ce que quelqu'un aurait des petits conseils pour l'oral d'ES à l'EES ? je le passe le 11 mai et j'aimerai en savoir un peu plus! merci beaucoup je vous laisse mon adresse msn si vous voulez en discuter!
-
charlotte
Re: oral à l' EES
moi aussi je passe l'oral a l'EES le 9 mai désolé je n'ai pas de conseils je suis tout comme toi dans l'inconnu...mais si tu as des infos n'hesites pas a me les communiquer..
-
ees
Re: oral à l' EES
Bonjour, je suis de l'ees. Pour l'oral, pas de panisuqe! Vous passez devant un formateur qui loin de là ne vous cassera. Il lira votre dossier autobio et vous posera des questions sur votre parcours, sur vos motivations certes et aussi sur votre description . C'est plutôt un entretien agréable. Ensuite, vous passerez devant un professionnel qui fera de même et qui vous posera des question aussi sur la façon dont vous réagiriez dans tel ou tel cas, non pas pour avoir LA bonne réponse mais au moins un début de réponse cohérente. En tout cas, ils sont pas là pour faire de la psy et dire si oui ou non vous êtes aptes psychologiquement. Un conseil: n'hésitez pas à verbaliser aussi vos faiblesses et les evenements durs de votre vie.