Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecole de Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kanel rerererere etc...

Re: concours ecole de Privas

Message non lu par kanel rerererere etc... » 30 août 2005 19:02

Moiaussi moiaussi moiaussi...je vous souhaite une super bonne rentrée!!!
On se tient au courant hein? Un piti post de temps en temps sur le forum ok?
Bizous à vous tous!!
PS: j espère que mon message va passer ce coup ci!!!

Soni@

Message non lu par Soni@ » 30 août 2005 21:53

Bonne rentrée à tous ceux qui ont eu accès à la formation... et surtout bonne route avec plein de belles aventures, à vous, mais aussi à tous les autres qui ont choisi un autre chemin... A très vite pour de nouvelles aventures.....

kanell

Message non lu par kanell » 03 sept. 2005 11:53

Pomme?

:bounce: J O Y E U X A N N I V E R S A I R E UUUUUH :bounce:

Je te souhaite plein de bonnes choses etpi :drink: ans c le super âge!!!

Donne nous de tes nouvelles!
Bizous
PS: J espère que mon message va passer...

stephane

Message non lu par stephane » 03 sept. 2005 14:36

QUOIIIII !!!!!!!!
C'était ton anniversaire pomme??? :?: Fallait le dire! Alors bon anniversaire! Il faut qu'on se voit pour 1 café. OK?
Sinon les 3 jrs de séminaire sont passés.Nous en avons pris plein la poire. Ils nous ont parlé de notre programme pour les 2 ans à venir en 3 jrs. bonjour la prise et le mal de tête.Par contre çà serai trop long à expliquer par écrit. En résumé les 3 jrs ce sont bien passé et nous avons tous mangé ensembles.C'était sympas.
Pomme peut tu me redonner ton n°de portable sur mon mail? Cà serai plus simple pour 1 rdv.Pour le café bien sûr!!!
Bizzza++++++

mag

alors cette rentrée

Message non lu par mag » 06 sept. 2005 15:04

Bonlour stephane, je suis ancienne éléve et suis donc retourné au lycée votre dernier jour de séminaire et il me semble que je t'ai croisé, n'aurrai ton pas fait un stage de formation avec Xavier contamine. tu travaillais bien a la petite fontaine?
Le séminaire vous l'avais fait avec Claude, Mr rouquette et les tuteurs? alor sa remu la tete!!!!!!!!! j'ai eu la meme impression en rentrant mais sa passe aprés une semaine.
Et les tuteurs ils sont pas géniaux.
Si je ne reviens pas d'ici la Bonne journée jeudi, c'est vraiment génial cette journée sportive. c'est plein d'émotion. Bonne chance à tous.Mag

stephane

Message non lu par stephane » 06 sept. 2005 16:46

Salut
Ouiiii mag, c'était bien moi, mais je ne t'ai pas vu. Il fallait m'interpellé.
C'est vrai qu'au début çà fait drôle.On verra par la suite.Bon je n'ai pas trop le temps,il faut que j'y aille.
A+++++++

pipo

Message non lu par pipo » 07 sept. 2005 13:26

ben alors mag ! on a de la nostalgie?
On retourne a ses racines !!! moi aussi je suis une ancienne M-E. si vous avez besoin de conseil sur la formation, les cours, devoirs n'hesitez pas!
Pas d'afollement les premiers jours sont hard, mais après ça va.faut s'accrocher, vous verrez dans quelques temps a quel point cette formation est riche en émotions, échanges, connaissances.vivez là intansément!
:tv)

vieillemaringe patricia

Message non lu par vieillemaringe patricia » 07 sept. 2005 19:31

bonjour Nina,

Peux-tu me préciser si à l'école de Privas ou tu es actuellement il y a des jeunes sourds pour moniteur éducateur.
Sais-tu s'ils sont acceptés.

Je te reemrcie de ton aide.

A bientôt.

mag

encore moi avec ade

Message non lu par mag » 08 sept. 2005 22:55

oui adeline autre ancienne MEuuuuuuuuhhhh
oui je voulait te demander qui est tu Pipo,, tu es de la premiere promo?

kanell tjs!!

Message non lu par kanell tjs!! » 12 sept. 2005 23:33

Un piti coucou..juste pour savoir comment tout se passe bien..
Alors Carole? Stèphane? Ca va?
On vous attend là!!!
Allez au rapport!!
A++ vous tous...

Répondre