Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME Avignon
-
Mo
Re: concours ME Avignon
Slt Christelle, la liste d'attente semble bloquer au 10ème donc pour le moment c toujours plus qu'incertain. Je dois dire que je ne suis pas très optimiste... J'espère que tes vacances ont été bonne et que tu est prête pour une nouvelle année d'étude. A+
-
christelle
tu sais je pense qu'il ne faut pas perdre espoir.
un jour j'ai discuté avec une ME, qui m'a dit que l'année où elle a été admise, ils ont pris des gens même 1 mois après la rentrée ! elle m'a expliqué, que certaines personnes disaient oui, mais finalement ne trouvait pas de financement pr la formation... et donc ne venait pas en cours.
ne perd pas espoir
en même tps ne te décourage pas, la roue tourne, commence a te renseigner pr les dossier d'inscription et multiplies tes chances...
bon courage, je sais que c'est dur, on est tous passé par là...
si tu veux parler, partager les expériences etc... j'ai msn!
bisous
un jour j'ai discuté avec une ME, qui m'a dit que l'année où elle a été admise, ils ont pris des gens même 1 mois après la rentrée ! elle m'a expliqué, que certaines personnes disaient oui, mais finalement ne trouvait pas de financement pr la formation... et donc ne venait pas en cours.
ne perd pas espoir
en même tps ne te décourage pas, la roue tourne, commence a te renseigner pr les dossier d'inscription et multiplies tes chances...
bon courage, je sais que c'est dur, on est tous passé par là...
si tu veux parler, partager les expériences etc... j'ai msn!
bisous
-
Loic
Salut christelle !
Ce que tu avance est tout a fait vrai !
Ayant tenter le concours en 2001, j etais l un des derniers en liste d'attente sur marseille ! le centre m'avait contacté 5 jour apres la rentré officielle
bonne chance ! et je croise les doigt pour les attentistes
Ce que tu avance est tout a fait vrai !
Ayant tenter le concours en 2001, j etais l un des derniers en liste d'attente sur marseille ! le centre m'avait contacté 5 jour apres la rentré officielle
bonne chance ! et je croise les doigt pour les attentistes
-
mcally
bonjour
est ce ke ceux ki ont deja passé les concours d'entrée en formation de moniteur éducateur pourrais me donner l'adresse de leur école svp
merci d'avance
est ce ke ceux ki ont deja passé les concours d'entrée en formation de moniteur éducateur pourrais me donner l'adresse de leur école svp
merci d'avance
-
christelle