Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pré rentré ollouiles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

pré rentré ollouiles

Message non lu par isa » 02 sept. 2005 16:16

salut,
la croix rouge vient de m'appeler suite à des désistements, je souhaiterais savoir quelles infos ont été données lors de cette pré-rentrée qui à eu lieu en juillet à celles qui étaient reçues .
merci
isa

GARCIN Martine

Re: pré rentré ollouiles

Message non lu par GARCIN Martine » 02 sept. 2005 18:08

Bonjour Isa,
;)
Bienvenue dans cette nouvelle promo dont j'en fais partie.
Ils nous ont donné le calendrier 2005/2006, la liste des ets (var + BDR) pour le stage de 13 mois, l'organisation horaire des stages (explications), un imprimé à remplir pour le financement. Bref tu pourras obtenir tt ça le 12 Septembre.
Par contre il faut leur fournir :
- un certificat médical indiquant que tes vaccinations sont à jour
- un certificat d'assurance civile (si tu ne l'a pas vois une sté d'assurance, ce n'est pas très cher pour l'année)
Bref tu n'a rien raté de très important. On va tous se représenter le 12...
Voilà. J'espère t'avoir été utile.
A très bientôt.
Martine

salut à toutes et tous

Re: pré rentré ollouiles

Message non lu par salut à toutes et tous » 02 sept. 2005 18:15

salut à vous
je viens de lire ton message martine et je n'ai pas bien compris : nous allons avoir un stage de 13 mois? qu'est ce ke les techniques éducatives? et sommes nous en stages kan nous n'avons pas cours? Merci d'avance

Répondre