salut,
la croix rouge vient de m'appeler suite à des désistements, je souhaiterais savoir quelles infos ont été données lors de cette pré-rentrée qui à eu lieu en juillet à celles qui étaient reçues .
merci
isa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pré rentré ollouiles
-
GARCIN Martine
Re: pré rentré ollouiles
Bonjour Isa,

Bienvenue dans cette nouvelle promo dont j'en fais partie.
Ils nous ont donné le calendrier 2005/2006, la liste des ets (var + BDR) pour le stage de 13 mois, l'organisation horaire des stages (explications), un imprimé à remplir pour le financement. Bref tu pourras obtenir tt ça le 12 Septembre.
Par contre il faut leur fournir :
- un certificat médical indiquant que tes vaccinations sont à jour
- un certificat d'assurance civile (si tu ne l'a pas vois une sté d'assurance, ce n'est pas très cher pour l'année)
Bref tu n'a rien raté de très important. On va tous se représenter le 12...
Voilà. J'espère t'avoir été utile.
A très bientôt.
Martine
Bienvenue dans cette nouvelle promo dont j'en fais partie.
Ils nous ont donné le calendrier 2005/2006, la liste des ets (var + BDR) pour le stage de 13 mois, l'organisation horaire des stages (explications), un imprimé à remplir pour le financement. Bref tu pourras obtenir tt ça le 12 Septembre.
Par contre il faut leur fournir :
- un certificat médical indiquant que tes vaccinations sont à jour
- un certificat d'assurance civile (si tu ne l'a pas vois une sté d'assurance, ce n'est pas très cher pour l'année)
Bref tu n'a rien raté de très important. On va tous se représenter le 12...
Voilà. J'espère t'avoir été utile.
A très bientôt.
Martine
-
salut à toutes et tous
Re: pré rentré ollouiles
salut à vous
je viens de lire ton message martine et je n'ai pas bien compris : nous allons avoir un stage de 13 mois? qu'est ce ke les techniques éducatives? et sommes nous en stages kan nous n'avons pas cours? Merci d'avance
je viens de lire ton message martine et je n'ai pas bien compris : nous allons avoir un stage de 13 mois? qu'est ce ke les techniques éducatives? et sommes nous en stages kan nous n'avons pas cours? Merci d'avance