Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment passer le concour

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexia

comment passer le concour

Message non lu par alexia » 29 août 2005 19:55

bonjour je voulais savoir a quel période de l'année on peu passer le concour de moniteur educateur
merci d'avance a bientot

mag87

Re: comment passer le concour

Message non lu par mag87 » 30 août 2005 10:02

:tv) :AieAieAie!: salut
cele depend d'ou tu es mais normalement c'est le moment!!!
le dossier d'inscription est à retirer dans le centre de formation de ta ville ou celle que tu choisies. tu as un ou deux mois pour le rendre. dans certaine ville si tu as le bac tu ne passes que les oraux. good luck!
moi je le repasse je l'ai loupé l'an dernier je fais une prépe avec le gretta. renseigne toi....

stef

Message non lu par stef » 30 août 2005 15:52

hello Mag87,
tu dis que tu as loupé l'examen d'entrée c'est bete ca du coup tu vas faire quoi pendant 1 an en attendant une nouvelle chance de le repasser... c'est ca qui fait peur si on rate on est obligé d'attendre 1 an "sans boulot"
bis
stef

mag87

Message non lu par mag87 » 31 août 2005 15:42

salut stef

eh bien je garde mes enfants en conges parental et cette fois je vais m'inscrire au grettapour preparer defacon pl us serieuse le concours. il y a du boulot!!!
je n'ai que jusqu'a decembre....
et je suis en train d'essayer d'entrer en tant que benevole dans un foyer de jour pour handicapés.
l faut absoluement trouver du bénévolat....j'ai pas voulu y croire l'an dernier et je ne l'ai pas eu!!
bise

mag87

hayatte

Message non lu par hayatte » 06 sept. 2005 18:28

salut je voulais savoir avec quel greta tu as fais ta prépa car je me suis rensg et ils me disent qu'ils n'ont pas de prépa au concours me.Je te remercie d'avance

Répondre