Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation iests nice
-
cathynice
Re: formation iests nice
salut a tous
ravie de voir que les nicois se bougent un peu sur le site car pendant longtemps je me suis sentie seulleee.bon j arrete de pleurer!oui je suis prete nissart,plus que prete...
pour momique et didier,
super soiree hier,un peu mal a la tete(je me fais vieille ou bien j ai perdu l habitude)a tres bientot en tout cas,biz.
pour la star monique tu vois je t avais dis que lorsque l on croisait ton chemin apres on ne pouvait pas t oublier...ciao bella :arc: :chine: :bounce:
ravie de voir que les nicois se bougent un peu sur le site car pendant longtemps je me suis sentie seulleee.bon j arrete de pleurer!oui je suis prete nissart,plus que prete...
pour momique et didier,
super soiree hier,un peu mal a la tete(je me fais vieille ou bien j ai perdu l habitude)a tres bientot en tout cas,biz.
pour la star monique tu vois je t avais dis que lorsque l on croisait ton chemin apres on ne pouvait pas t oublier...ciao bella :arc: :chine: :bounce:
-
manue
coucou cathy! c'est manue! jvois ke ta dja fé qqe connaissance pour cette année... gros bizu et on se voit le 20!
-
Didier
YEPEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
:bounce: :crazy: :smoke: :tv) :crazy2: :arc: :bounce: :+: :blabla: :bounce:
hum hum.. de toutes facons, je l'ai toujours su que j'allais passer..
:chine:
:bounce: :crazy: :smoke: :tv) :crazy2: :arc: :bounce: :+: :blabla: :bounce:
hum hum.. de toutes facons, je l'ai toujours su que j'allais passer..
:chine:
-
nissart
C'est super!!!!
Felicitation DIDIER!
Je me demande si c'est pas avec toi que j'ai passé l'oral de groupe et avec qui j'ai fait un bout de chemin pour rentrer chez moi aprés l'epreuve d'oral?
Est ce que tu change d'orientation professionnel avec cette formation?
Felicitation DIDIER!
Je me demande si c'est pas avec toi que j'ai passé l'oral de groupe et avec qui j'ai fait un bout de chemin pour rentrer chez moi aprés l'epreuve d'oral?
Est ce que tu change d'orientation professionnel avec cette formation?
-
Didier
Salut Nissart
Oui, je me souviens.. il est fort possible
que ce soit avec moi que tu ais fait un
bout de chemin en sortant de l'exam
Et en effet, cette formation fait suite
à une reconvertion professionnelle..
Très Heureux de te retrouver en formation !!
On va en faire un autre (et un long) de
bout de chemin dis donc !! :th)
Alors à bientôt :bye:
Oui, je me souviens.. il est fort possible
que ce soit avec moi que tu ais fait un
bout de chemin en sortant de l'exam
Et en effet, cette formation fait suite
à une reconvertion professionnelle..
Très Heureux de te retrouver en formation !!
On va en faire un autre (et un long) de
bout de chemin dis donc !! :th)
Alors à bientôt :bye:
-
CATHYNICE
salut a tous
encore ravie pour toi didier.Et heureuse de voir autant de bonheur sur ce site.c est genial,je vous dis a tous a bientot...
:chine: :bye:
encore ravie pour toi didier.Et heureuse de voir autant de bonheur sur ce site.c est genial,je vous dis a tous a bientot...
-
nissart
C'est super ça!! :+:
On se revoit le 23 alors...
Moi suis encore au boulot, dans une maison de retraite en remplacement.Mon contrat prends fin vendredi,ouf.
A trés bientot alors!!!!!!!!!!
On se revoit le 23 alors...
Moi suis encore au boulot, dans une maison de retraite en remplacement.Mon contrat prends fin vendredi,ouf.
A trés bientot alors!!!!!!!!!!
-
CATHYNICE
SALUT NISSART
pourquoi le 23?tu n as pas recu le courrier de changement de date pour la pre-rentree,c est le mardi 20 au forum nice nord!a + :bye:
pourquoi le 23?tu n as pas recu le courrier de changement de date pour la pre-rentree,c est le mardi 20 au forum nice nord!a + :bye:
-
nissart
Ben non tu vois je savez pas!
J'ai pas recu de courrier!
Je les appelle demain, merci pour l'info et merci le forum!
J'ai pas recu de courrier!
Je les appelle demain, merci pour l'info et merci le forum!
-
cathynice
de rien !!maintement j y ai reflechie peut etre on t il fait 2 groupes pour qu il y est moins de monde mais bon on ne sait jamais?a plus :bye: