Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adresse de prépa au concour de ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ait elhaj

adresse de prépa au concour de ME

Message non lu par ait elhaj » 08 sept. 2005 14:29

SLT JVIEN D'AVOIR MON BEP CARRIéRE SANITAIRE ET SOCIAL é JE VOULé SAVOIR SI KELKUN POUVé ME DONNé DES ADRESSES D'éCOLE PRéPARANT A SE CONCOUR SUR PARIS OU L'ESSONNE é LES ALENTOURS MERCI D'AVANCE

chianly

Re: adresse de prépa au concour de ME

Message non lu par chianly » 08 sept. 2005 16:24

non g pas l'adresse sur paris mais juste pour te dire attention aux mechantes fautes d'orthographes !!!!!!!

MamzelleJu

Message non lu par MamzelleJu » 08 sept. 2005 17:10

Pas d'adresses non plus à te faire parvenir, mais à ta place je tenterai le concours sans prépa, c'est faisable, plusieurs personnes l'ont eû sans avoir payer de cours préparatoires!!
Dans tous les cas fais attention aux arnaques, de plus beaucoup de prépa sont hors de prix, alors réfléchi bien avant de te lancer => le coût de la prépa + le coût du concours d'entrée + le coût de la formation. . .

Aller bon courage, à plus.

laure

Message non lu par laure » 11 sept. 2005 10:35

Salut ait elhaj!

Moi je vais faire une prépa pour concours sociaux notament celui de moniteur éducateur

contrairement à ce que dit MamzelleJu, moi je ne paie rien pour cette prépa! Je suis au contraire payéé tous les mois dans les 300 euro! Ma prépa se fait au GRETA alors renseignes toi auprès des GRETA de ta région!
A PLUS ++++

karoline

Message non lu par karoline » 11 sept. 2005 15:20

bonjour laure tout d'abord je n'ai jamais entendu parlé de greta qui payé les étudiants pour suivre la formation préparatoire moniteur éducateur il faut étre en contrat de qualification pour cela sinon l'étudiant doit payé lui meme sa formation ce qui varie entre 1000 et 1500 euros sans les aides. voila dis moi si je me trompe car si c le cas sa m'interesse bisous karo :bye:

laure

Message non lu par laure » 12 sept. 2005 20:22

Salut Karoline

Je n'aurai pas dit cela si ça n'aurait pas été le cas.Je vais faire une prépa aux concours sociaux et je ne suis pas en contrat qualif!
Alors renseignes toi auprès de GRETA ou de la DRASS!
Je pourrai te donner des renseignements sup d'ici quelques jours quand j'aurai fait ma pré-rentrée!

hayatte

Message non lu par hayatte » 12 sept. 2005 21:38

salut est-ce que tu pourrais me dire auprès de quel greta tu fais ta prépa merci d'avance

karoline

Message non lu par karoline » 13 sept. 2005 12:22

bijour
laure je me suis renseignes mais je n'ai rien trouver de tel peut tu me donner l'adresse du site ou tu a ete et comment tu a fait pour obtenir cela car si ce que tu di est vrai moi ca minterresserait bcp car en ce moment je suis lycenne en terminal litteraire et je n'ai pas trop les moyens de payer la formation car je ne travaille pas ya t'il des conditions pour que le greta te paie ta prepa?di moi koi gro bisou et merci bonne rentree a toi et bonne chance

Répondre