Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME St brieuc
-
alex
ME St brieuc
Je suis prise à l'afpe de saint brieuc, j'arrive demain(de Rennes), j'étais sur liste complémentaire, est ce que qq'un de St Brieuc pourrait me coacher vis à vis de l'ambiance, des horaires,des stages est ce l'on doit tous les faire au même endroit jusqu'en janvier ou changer à chaque fois,me donner les dates de cours jusqu'en octobre.merci beaucoup et à demain
-
petit poney
Re: ME St brieuc
salut alex, désolé mais j'arrive trop tard, à l'heure qu'il est tu es en cours, avec ton formateur réféend tu as du avoir tous les renseignements necessaire pour ta formation
pour info j'ai fais ma formation me à l'afpe de st brieuc si je peux t'aider n'hésite pas !
bon courage pour cette rentrée, tu vas voir la formation est très enrichissante !
pour info j'ai fais ma formation me à l'afpe de st brieuc si je peux t'aider n'hésite pas !
bon courage pour cette rentrée, tu vas voir la formation est très enrichissante !
-
kevin
g un ecrit a faire pour le concour ME mais il me demande des attente sur la formation mais je n'ai pa d'info pourrai tu m'en donné
merci d'avance
merci d'avance
-
petit poney
salut kevin,
les attentes pour la formation se sont tes attentes ! pourquoi veux tu faire cette formation, que pense tu qu'elle va t'apporter, qu'aimerais tu apprendre au cours de ces deux années ? voilà en répondant à ces questions tu peux répondre à la question des attentes sur la formation
personne peux répondre à ta place, les attentes sont propre à chaque candidat qui varies selon son profil, sa vie, son parcour professionnel,....
voilà, pour ma part je me souviens plus trop de ce que j'avais mis mais essaye d'illustrer tout cela avec des exemples concrets que t'as pu rencontrer ( dans un contexte professionnel, familiale ou autre)
en espérant t'avoir tout de même aider,
bon courage
les attentes pour la formation se sont tes attentes ! pourquoi veux tu faire cette formation, que pense tu qu'elle va t'apporter, qu'aimerais tu apprendre au cours de ces deux années ? voilà en répondant à ces questions tu peux répondre à la question des attentes sur la formation
personne peux répondre à ta place, les attentes sont propre à chaque candidat qui varies selon son profil, sa vie, son parcour professionnel,....
voilà, pour ma part je me souviens plus trop de ce que j'avais mis mais essaye d'illustrer tout cela avec des exemples concrets que t'as pu rencontrer ( dans un contexte professionnel, familiale ou autre)
en espérant t'avoir tout de même aider,
bon courage
-
petit poney
ben oui kevin j'attends une réponse, tes attentes ces quoi??? (en même temps je m'ennui, donc ... please un geste pour une ancienne élève ME qui cherche du travail (ET QUI S'ENNUIE SEC !!!!)