Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation iests nice

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathynice

Re: formation iests nice

Message non lu par cathynice » 11 sept. 2005 17:42

salut manue(apres 3 trains de retard...)
je suis contente de t avoir eu au tel et je suis desolee de ne pas avoir capte de suite que c etait toi!pourtant pour moi il n en existe qu une et en plus la meilleurs!!!hihihi.je te dis au 20.big bisou :chine: :bye:

manue

Message non lu par manue » 12 sept. 2005 12:15

salut a tous!
coucou cathy!!! :bye:
une question au sujet du projet de formation a rediger: on doit faire combien de page???? :hein?:
merci bizu

Didier

Message non lu par Didier » 12 sept. 2005 13:10

Salut Manue :bye:
Je me suis un peu renseigné sur la question et apparemment, il n'y a pas de contrainte en poid :)
Une page peu suffire si elle contient les informations demandées; motivations, attentes et perspectives professionnelles..
Je pense que le mieux est de le rédiger sans se poser la question et si ça fait 30 pages.. supprimer les longueurs :zZzZ!:
A bientôt !!

cathynice

Message non lu par cathynice » 14 sept. 2005 16:49

salut manue,
rien a rajouter aux infos de didier.Ou en es tu dans tes demarches,ca va ?bonne continuation et au 20.big bisou a didier et a toi :bye:

nissart

Message non lu par nissart » 14 sept. 2005 17:52

Pour la redaction du projet de formation, tu as juste a mettre par ecris ce que tu as dis pendant l'oral individuel...
Voila j'espere que cela t'aidera :ID2:

Pour cathy;
J'ai recu hier, seulement le courrier qui me donne rdv le 20... et parce que j'ai passé un coup de fil. J'ai ete oublié il semblerait (mais pas grave!)
Voila maintenant je sais que sais le 20 et plus le 23 LOL

A tres bientot

manue

Message non lu par manue » 14 sept. 2005 19:03

merci a tous pour vos reponses.
je vous dis a tous au 20!!!!!!! :crazy2:

carine

Message non lu par carine » 15 sept. 2005 17:14

Salut Didier,
je suis allée faire un petit tour aux Terrasses hier et Monique m'a parlé de cette petite discussion sur internet...je savais que c'était toi..
Félicitations alors comme ça je vais te retrouver à l'école dans pas longtemps....
Au fait si jamais tu as besoin d'explications en ce qui concerne cette formation n'hésite pas à me demander....j'ai déjà vécu la première année
ma rentrée se fait le 3 octobre pour l'instant je suis en stage au Foyer de l'enfance
voilà
à bientôt

Didier

Message non lu par Didier » 15 sept. 2005 18:19

Salut Carine !!
Merci pour ta proposition, c'est très sympa :) Je pense que j'aurais en effet pas mal de questions à poser.. :oups!:
Très heureux de te croiser de nouveau à l'IESTS (et sans lampe de poche cette fois IoI)
J'espère que tout se passe bien pour toi :)
Bisous et à bientôt !! :bye:

cathynice

Message non lu par cathynice » 17 sept. 2005 09:34

salut a tous
voila plus que 3 jours et on se retrouve mardi matin pour la pre-rentree. :hapfac: vous ,je ne sais pas mais moi je suis happy et impatiente de connaitre toutes ls personnes de la promo :crazy:passez un bon week hend et a plus

franck

Message non lu par franck » 05 oct. 2005 16:57

salut didier toutes mes felicitations pour ta rentrée a l'ecole...je te souhaite beaucoup de réussite car tu le merite..a bientot courrage petit padawan

Répondre