Bonjour a tous, les 19-20-21 septembre je passe les concours d'entrés de l'IRFASE pour la formation de ME, il reste encore des places pour 2005-2006.
Je cherche des gens qui sont ou ont fait leur formation dans cette école pour me dire ce que ils en pensent. J'appréhende un peu d'autant que j'ai trouvé ça a la dernière minute.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME a l'IRFASE - Essonne
-
laetitia
Re: ME a l'IRFASE - Essonne
honnetement c pas la meilleure des ecoles! J'ai ete selectionnée en 2005 mais j'ai prefere entrer a l'irts de neuilly sur marne qui a une bien meilleur reputation...
maintenant si tu n'a pas le choix des ecoles, vas y! les selections ne sont pas difficiles, et l'epreuve ecrite n'est pas eliminatoire donc tu a toutes tes chance de te rattrapper aux epreuves orales si jamais tu a foire ton ecrit!
bon courage...
laetitia
maintenant si tu n'a pas le choix des ecoles, vas y! les selections ne sont pas difficiles, et l'epreuve ecrite n'est pas eliminatoire donc tu a toutes tes chance de te rattrapper aux epreuves orales si jamais tu a foire ton ecrit!
bon courage...
laetitia
-
TITINE
Qu'elle ai mauvaise réputation, je comprends car j'y suis en tant qu'élève ME. L'organisation est quand même débordée mais il me semble que dans les autres écoles c'est un peu la même chose.
Mais concerant les professeurs, ils sont bien, le travail que tu dois effectuer est autonome et si tu n'es pas organisé tu plonges..
La bibliothèque est la plus complète de toutes les écoles du sociale de paris et région parisiennes et les bibliothéquaires sont très sympathiques.
En un mots, pour deux ans de formations, fais le. Aprés tu seras préparé pour bien bossé seul. Mais après tu peux t'en aller.
De plus, il n'y a eu que un seul élève educateur et moniter éducateur qui ont loupé l'examen.
A + dans les couloirs et si tu viens de paris a bientôt dans le RER
Mais concerant les professeurs, ils sont bien, le travail que tu dois effectuer est autonome et si tu n'es pas organisé tu plonges..
La bibliothèque est la plus complète de toutes les écoles du sociale de paris et région parisiennes et les bibliothéquaires sont très sympathiques.
En un mots, pour deux ans de formations, fais le. Aprés tu seras préparé pour bien bossé seul. Mais après tu peux t'en aller.
De plus, il n'y a eu que un seul élève educateur et moniter éducateur qui ont loupé l'examen.
A + dans les couloirs et si tu viens de paris a bientôt dans le RER
-
Abidine
Merci Titine pour ta réponse, oui je viens de Paris, j'habite a Aubervilliers, ça me fera beaucoup mais je n'ai pas trop le choix vu les délais.
Merci Laetitia si l'écrit n'est pas éliminatoire tant mieux, ça me rassure.
A+
Merci Laetitia si l'écrit n'est pas éliminatoire tant mieux, ça me rassure.
A+
-
oriana
salut
Peux tu me donner les coordonner de cette école car je suis interessé et comme il recherche des candidats je suis interessé
sinon je suis sur liste d'attente a l ecole de BUC dans les yvelines
Peux tu me donner les coordonner de cette école car je suis interessé et comme il recherche des candidats je suis interessé
sinon je suis sur liste d'attente a l ecole de BUC dans les yvelines
-
Abidine
IRFASE
4, terrasses de l'Agora
91000 EVRY
Le numéro de tel je ne l'ai pas sur moi, je n'ai pas internet chez moi
A+
4, terrasses de l'Agora
91000 EVRY
Le numéro de tel je ne l'ai pas sur moi, je n'ai pas internet chez moi