Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME Tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fredo

Re: ME Tours

Message non lu par fredo » 16 sept. 2005 20:15

salut sonia,
pr répondre à ta question sur si il y a des trucs sympa à tours:oui il y en a plein. mais déjà pr commencer il y a la place plumereau qui se trouve non loin de l'its et le soir c'est sympa il y a plein de pts bars sympas. de ttes façon vs aurez un accueil lundi matin par des collègues de formation de 2ème année dont surement arnaud qui sauront vs dire les coins sympas de la ville. moi je ne serais pas là malheureusement mais je vous souhaite une très bonne rentrée et surtout de ne pas vous laissez impressionner par les "gapeurs".
salut

sonia

Message non lu par sonia » 17 sept. 2005 11:30

Salut à tous,

Dis-moi Fredo c'est quoi des "gapeurs" ?

Est-ce que ça branche quelqu'un de faire connaissance dimanche soir ? On peut se retrouver place de la résistance au gallery cafe pour ceux et celles que ça intéressent. Je vous laisse mon portable : 06 07 15 00 32.

Ou si quelqu'un à une autre idée...

Bon we
Sonia

Arnaud

Message non lu par Arnaud » 17 sept. 2005 15:33

Salut tout le monde!!!
Avant toutes choses je souhaite une bonne rentrée à ceux et celles qui commencent lundi prochain.
Comme le dit Fredo des collègues de 2ème année vous accueilleront. Pour ma part je ne pourrais malheureusement pas car je débute mon stage lundi(et oui Fredo y en a qui bosse!!!).
En ce qui concerne les "gapeurs" ce sont les formateurs que vous aurez en GAP tout au long de vos 2 ans. En fait la promo se divise en 2 groupe A et B qui eux mêmes sont divisés en GAP de 12 personnes à peu près. Ces GAP se déroulent 2 demi-journée par semaine de regroupement (le lundi et vendredi en général). C'est un éspace de discution sur un retour de notre pratique professionnelle et tout thème que l'on souhaite aborder.
Voilà enfin pour ta proposition Sonia pour dimanche soir il me semble que c'est une bonne idée. En ce qui me concerne je suis libre et serais ravi de vous donner plus d'infos.
A bientôt.

claire

Message non lu par claire » 17 sept. 2005 22:03

sonia je te redis ca demain car j'arrive à tours dans l'après midi et j'emmenage dans mon meublé
bisous à très bientôt et sûr à lundi
claire

claire

Message non lu par claire » 17 sept. 2005 22:07

salut arnaud c'est claire, c'est sympa de nous rassurer, c'est toujours un peu flippant de commencer une nouvelle chose j'espère pouvoir venir demain en tout cas bonne chance pour ton stage
a bientôt
claire

fredo

Message non lu par fredo » 18 sept. 2005 18:18

cher arnaud,
ne commence à me balancer tes petits piques comme tu sais si bien le faire!!! ;) moi je commence mon stage mardi matin mais ne suis pas dispo lundi sinon je serais venue vous accueillir avec grand plaisir. bonne soirée à ceux qui se retrouvent ce soir place de la résistance. à bientôt
fredo

Arnaud

Message non lu par Arnaud » 18 sept. 2005 18:45

Salut
Pour ceux que ça intéresse donc ce soir c'est place de la résistance (proche place plumereau), au gallery café à 21 h.
Sinon Fredo bon courage pour ton stage. :hapfac:
A bientot
Arnaud

boubette

Message non lu par boubette » 21 sept. 2005 11:11

dis donc petit malin on donne rendez-vous aux jeunes demoiselles ?? il serait bien que tu leur fasses découvrir le juanita banana !!!!!!!!!!!! en tous les cas dans les nouveaux il y a ma collègue minique ( dominique) je ne sais pas si elle va connaître ces demoiselles, a bientôt en octobre pour la bachata ?????????????

Arnaud

Message non lu par Arnaud » 21 sept. 2005 18:16

Boubette??? mais qui es-tu? :?: Boubette??? je ne vois même pas de nom qui pourrait correspondre. :hein?:
Aller je balance les noms de ceux qui pourrait m'écrire cela: Laureen? Céline? Mariette? Mélanie? c'est pas fredo! Marion? Caroline? c'est pas Stef! Sabrina?
Aller un point par bonne réponse!!!!:crazy2:
Démasques toi ombre d'étudiante!!! :fantome:
En tout les cas à bientôt en octobre. ;)
Arnaud (Oui moi je signe mon vrai nom MOI!!!!)

sonia

Message non lu par sonia » 23 sept. 2005 17:05

Salut à tous,

Très bonne première semaine ! La promo sympa, les formateurs aussi et le prof de philo.......J'en ai entendu parler avec toi Arnaud. C'est vrai qu'on dévore ses cours. Beaucoup d'humour et très pationnant. Bref un régale !

Béa,
Je pense que tu recevras ce mesage. J'espère pouvoir me connecter du foyer. En tout cas essaye quand même de m'envoyer un mail. Je me sentirai un peu moins seule !!!!

Bisous à toi et tes enfants. A lundi.

Pour les autres à +

Répondre