Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFME echirolles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fantomas

Re: CAFME echirolles

Message non lu par Fantomas » 19 sept. 2005 17:31

hello !
premier indice:
je suis un garçon.

Fantomas

Message non lu par Fantomas » 19 sept. 2005 18:05

re-hello !
je ne comprends pas, j'essaie d'envoyer des messages mais ça ne marche pas tout le temps !?
donc je renouvelle mon message.
deuxième indice:
je suis un "ex aide-éducateur" de l'Education Nationale.
A part cela tout va bien pour vous malgré quelques difficultés pour trouver un job. Ne désespérerz pas, je suis certain que vous allez trouver votre bonheur.
A bientôt
Fantomas !!!!

sely

Message non lu par sely » 19 sept. 2005 23:24

je suis contente de voir que ce site nous permet de nous retrouver!!!apparement certains ont trouvé du taf et d'autres galère un peu. Alors fantomas, comment va? Tu sais il n'y avais pas énormément de mecs en MEFL.A vrai dire j'ai 1 chance sur 9 (si je me souviens bien) donc il faudrait que tu nous donne un petit plus d'indice stp fantomas....A bientôt

alfinette

Message non lu par alfinette » 20 sept. 2005 15:26

J'avais déjà trouver pour le MEFL et puis que tu étais un garcon fantomas !!!!
Alors maintenant faut nous donnez plus d'indice....
J'aurai un petit doute sur l'un de ces 9 gars mais ne disons rien!!! laissons lui le temps de nous donnez des petits indice !!!

Sinon pour moi le dernier entretien que j'ai passé c'est soldé par un refus !!! un de plus :fire:

A bientot.

Fantomas

Message non lu par Fantomas » 20 sept. 2005 18:23

Hello les MEFL !
je viens d'envoyer un message mais ça n'a pas marché. Comment vous faites-vous?
Pour les indices, les voici:
troisième indice:
j'ai un nez, deux oreilles, une bouche, deux yeux,... ça devrait bien vous aider.
Quatrième indice:
J'habite à environ 35 Kms de l'IFTS
Cinquième indice:
"Au fil de ma plume" fut le dernier atelier que j'ai fait. (vendredi après midi).
Bonne chance !
Fantomas !!!!!!

Alfinette

Message non lu par Alfinette » 20 sept. 2005 20:19

Ca y est j'ai trouvé enfin je crois!!!!!! enfin au fil de la plume vous étiez trois ou qutre il me semble !!! mais bon habitant à 35 km de l'IFTS j'ai quand même un gros doute sur l'identité de Fantomas !!
Le doute n'y est plus j'ai réellement trouvé !!! Mais comment faire pour laisser planer le mystère pour les autres et les laisser chercher un peu !!
Je suis vraiment très forte à ces jeux là !!! ah oui je peux dire que tu es gaucher !!! et oui je t'ai reconnu fantomas !!! :) :crazy: :arc:

Fantomas

Message non lu par Fantomas » 21 sept. 2005 12:45

Comment puis-je être certain que tu m'aies bien reconnu ?
Oui je suis bien gaucher mais je n'étais pas le seul... alors ne te réjouis pas trop vite car Fantomas a plus d'un tour dans son sac !
Ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!
A bientôt !

Alfinette

Message non lu par Alfinette » 21 sept. 2005 14:07

Tu as peut etre plus d'un tour dans ton sac mais sache Fantomas qu'alfinette sait déjouer les pièges !!!! hi hi hi hi hi hi hi
Je peux dire que tu es chatain, que tu as des lunettes aussi !!!! hi hi hi hi !!! Et je suis archi sur de tout ca !!!!
Si je te dis Misette, tu me dis quoi??? Tu vois Fantomas je t'ai bel et bien reconnu !!!! ah ah ah ah ah ah ah !!! :bounce: :kill:

Fantomas

Message non lu par Fantomas » 21 sept. 2005 19:12

:blabla:
BRAVO ALFINETTE !
Alors maintenant que tu m'as démasqué comment vas-tu?
Il faut qu'on continue à alimenter ce forum car je trouve que c'est sympa. On devrait peut-être bientôt avoir un nouvel arrivant ou arrivante...
Bon en ce qui me concerne, je suis pour l'instant dans un foyer d'accueil médicalisé pour adultes ayant des troubles psychotiques, schyzophrène... C'est intéressant mais la structure est en pleine mutation et c'est vraiment le bins. enfin on verra bien ! Et toi? Je pense que nous les mecs on a plus de faciliter à trouver un job que vous car ce n'est pas la première fois que j'entends que les ME ont du mal à trouver un job stable! ça craint !
Bon j'espère avoir de tes nouvelles et je te dis à bientôt pour de nouvelles aventures.
8)

Alfinette

Message non lu par Alfinette » 21 sept. 2005 20:06

Et voila une enigme de plus résolu par Alfinette !!!

Alors on va dire que ca va !! mais bon le boulot ne sonne pas à ma porte !! Alors pour le moment je reste encore dans l'éducation nationale !!! J'ai encore un entretien la semaine prochaine dans un foyer d'hébergement mais c'est encore un CDD d'un mois donc c'est pas cool ! Je me demande quoi faire? Lacher tout et faire des remplacements par ci par là ou bien attendre d'avoir le super poste et démissionner?? :hein?:
Le super choix cornélien ! :tv)

Si je comprend bien toi t'as trouvé du boulot direct ! c'est cool ca quand même !
Ton contrat était fini ou bien tu as démissionné?

A bientot,

Et bon courage aux autres pour démasquer Fantomas !!!!

PS : C'est pas très dur, il laisse un super indice et je suis sur que même lui ne le sait pas !!! hi hi hi. ;)

Répondre