Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Attestation pour entre en formation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Attestation pour entre en formation

Message non lu par melanie » 19 sept. 2005 21:34

bonsoir a tous,
j'ai su ojourdui ke j'entrai en formation et lecole ma demandé de fournir une attestation de la part de l'anpe disant kil ne prenne pas en charge les frais de formation, je n'ai pa vraimen compri et je ne c pa si jariverai bien m'expliké lork j'irai

kelkun pourait il eclairer ma lanterne ?

merci a vous

mimi

Re: Attestation pour entre en formation

Message non lu par mimi » 20 sept. 2005 21:35

L'attestation te sera délivrer par les ASSEDIC MAIS y'a un truc que je ne comprends pas : pourquoi ils veulent une attestation alors que tu vas payer toi même tes frais de formation ?
Enfin ceci étant tu vas recevoire de l'ANPE une "Attestatation d'entrer en stage de formation" que tu feras remplir par ton école et qui renverrons aux ASSEDIC pour que tu soits payer...fais tes démarches tes que tu le peux aux ASSEDIC pour ne pas avoir de surprise !!!
Je ne sais pas si je t'ai bien aidé mais en cas demande aussi aux autres étudiants de ta promo qui sont pour la plupart dans la même situation que toi et qui devrait pouvoir d'aider
bon courage

Répondre