Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Fantomas
Message non lu
par Fantomas » 21 sept. 2005 20:20
Je suis vraiment déçu par tes enquêtes ! tu es une petite joueuse. je viens de découvrir mon erreur !
Je suis qu'un pauvre débutant habitant la France profonde !
J'ai démissionné le premier septembre pour ce poste. Voilà ! il ya d'ailleurs Pascal et Christelle qui sont aussi embauchés... je te souhaite bonne chance dans tes démarches...
tiens moi au courant !
Fantomas :diable:
-
Alfinette
Message non lu
par Alfinette » 22 sept. 2005 13:05
Et oui je suis très perspicace et tous les indices sont bon à prndre !!! Allez sans rancune ! :chine:
Tu dis que tu as démissionné, as tu laissé un préavis ou est tu parti du jour au lendemain? A tous les entretiens que je passe je dis que je suis disponible de suite donc je voudrais pas faire d'erreur ! J'ai lu qu'on n'avait pas besoin de préavis mais peut être pourras tu m'éclairer . :ID2:
Alfinette :smoke:
-
paulette
Message non lu
par paulette » 22 sept. 2005 16:24
Salut à vous,un peu prise par ma vie de famile( en fait c'est la bonne excuse pour dire que j'ai eu un peu la flèmme d'écrire....)

( Donc je reviens aux nouvelle et je vois que notre super Alfinette a déjà découvert qui est Fantomas...Tu dit qu'il a laisser des super gros indices ! Alors là j'ai soit la berlu soit je n'ai pas le même flair que toi . La ou j'ai vraiment le doute c'est quand tu parle de Misette? Comme vous le savait j'étais moi même dans le groupe de Misette alors...Dit moi Fantomas ton prénom commence t-il par un C......Dite moi si je suis sur la bonne voie. Bon en tout cas je pense que tu as effectivement raison, trouver du taf est plus facile pour les mecs.Dis nous comment tu as trouver ce job.
A plus :chine:
-
Fantomas
Message non lu
par Fantomas » 22 sept. 2005 19:51
Hello ! Alfinette et Paulette !
How are you ? Come stai ?
?Qué tal ? Meitei ? (c'est du tahitien et ce n'est pas une blague) Paulette ça te fait un indice de plus. Mon prénom de commence pas par un C ! Bonne chance !
pour répondre à vos questions, normalement on a un préavis de 15 jours pour les démissions, mais il faut voir avec l'employeur qui lui normalement ne fait pas d'histoire et nous laisse partir quand on a un job. le mieux c'est d'avertir son employeur et lui demander si c'est possible de quitter l'emploi dans les plus brefs délais.
j'ai écrit des lettres dans différentes structures ( 9)où j'avais envie de bosser même s'il ne chercher pas d'éduc. Bien entendu pour la majorité des réponses c'était négatif car il n'y avait pas de poste vacant. Et puis Pascal m'a téléphoné en disant qu'il chercher des éduc dans en FAM en psychiatrie où il avait du mal à trouver. et puis voilà ça s'est fait. entre temps j'ai eu une notre proposition mais je n'ai pas accepté car je venais juste de commencer mon nouveau job. j'ai passé un autre entretien mercredi pour un SESSAD auprès d'enfants autistes, mais je n'y crois pas trop... On verra bien. A mon avis, il me semble que si vous avez des propositions pour trois mois il faut accepter et démissioné car c'est comme ça qu'on se fait de l'expérience et qu'on est connu sur le marché. c'est vrai que c'est un risque mais au pire il ya le chômage. Rester à l'éducation nationale ce n'est pas vraiment le bon plan à moins d'y trouver son compte: travail, vie de famille... C'est un choix...
Envoyer des candidatures spontanées c'est un bon plan.
Aller aussi sur le site du CREAI et ASH il ya des offres.
A très bientôt
Fantomas
-
Pamella
Message non lu
par Pamella » 22 sept. 2005 19:54
Je viens juste de tomber par hasard sur ce site et je vois que je retrouve mes anciens camarades de l'IFTS. Vous vous demandez bien qui je suis. Alors Alfinette toi qui la meilleure détective, tu as trouvé. Pour vous aider je peux dire que je suis blonde et que j'ai les yeux bleus. Voilà
-
Alfinette
Message non lu
par Alfinette » 22 sept. 2005 21:25
La meilleure détective, la meilleure détective !!! Avec si peut d'indice même Sherlock Holmes n'y arriverait pas !!!
Je me creuse le cerveau et déjà c'est une évidence, tu es une fille !!!
Allez encore un indice ou deux et ca devrait aller !!!! :crazy:
Sinon Pamella, coté boulot, t'en est ou?
Mais au fait éducation nationale ou pas???
Après ce que tu as dis fantomas, je pense que si on me propose 3 mois je prends mais pour le moment c'est 1 mois au plus alors ça me laisse perplexe quand même!
Voili voilou!
Maintenant on attends des news de Pamella.
A bientot tout le monde.
-
Alfinette
Message non lu
par Alfinette » 22 sept. 2005 21:34
Au fait Fantomas, Paulette a trouver qui tu es !!!
-
paulette
Message non lu
par paulette » 22 sept. 2005 22:13
Salut Pamela....
Mais dit moi as tu travailler dans la célèbre série Dallas ou j'ai moi même tenue un petit rôle 8) .
Donc voici une nouvelle arrivée. Alors tu doit subir le même rituel que les autres... :AieAieAie!:
N'aie pas peur ...ai confiance...Dit moi juste si par hassard tu aurai fait l'atelier thêatre...
Bise Paulette.
-
sery
Message non lu
par sery » 22 sept. 2005 22:27
Salut Alfinette!
ca fait tt drôle de repenser à ces 3 années de formation, voici une nouvelle mission pr toi, Sély, paulette, Pamela sans oublier Fantomas. Que de souvenirs passés et de fous rires parfois! a bientot
marina :crazy2: :crazy2:
-
Marinette
Message non lu
par Marinette » 22 sept. 2005 22:47
salut Alfinette, Paulette, sely, pamela et fantomas. Ca me fait tt drôle de lire vos enquêtes, cela me rappelle les cours en amphi et notre première année club med...
A bientot pr + d'indices, ps : ze suis une fille.
bye
Marinette