Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment orienter sa prépa individuelle
-
sophie
Re: comment orienter sa prépa individuelle
merci beaucoup wendy c'est super sympa , moi je m'inscrit le 3 octobre et on verra bien comen prépar tu ton concours ? BIZ SOPHIE
-
wendy
derien sophie...en ce qui me concerne je suis perdue,j'ai l'impression d'avoir tropde chose a faire!!!je m'entraine avec ts les sujets qu'il y a dans le livre que j'ai acheté a la fnac mais bon les concoours sont différents d'une ecole a une autre,et ca me fait flippé...et toi?
-
Domie
Bonjour,
je prépare le concours par le cned, mais je n'ai que du français.Pourrais-tu me "tuyauter" sur les cours que tu as eu avec le cned?ou me les faire parvenir???As-tu pris le cdrom avec?
@+
Bon courage pour ta deuxième année, j'aimerais déjà y etre
je prépare le concours par le cned, mais je n'ai que du français.Pourrais-tu me "tuyauter" sur les cours que tu as eu avec le cned?ou me les faire parvenir???As-tu pris le cdrom avec?
@+
Bon courage pour ta deuxième année, j'aimerais déjà y etre
-
sophie
oui moi assi je suis assez anxieuse j'ai peur de ne pas y arriver tu as acheter quoi comme livre ? en cas si tu veux on peut ce parler hors forum ? gro bisous
-
Domie,
Bjr Sophie,
Pour le cned, tu as encore le temps, moi je viens juste de recevoir les fascicules...alors...et ine copine n'a les pas encore reçu..on va bosser à 2 du coup
Biz et bon courage
Pour le cned, tu as encore le temps, moi je viens juste de recevoir les fascicules...alors...et ine copine n'a les pas encore reçu..on va bosser à 2 du coup
Biz et bon courage
-
domie
Bsoir,
pourrais-tu me communiquer ce que tu as eu comme prépa avec le cned? je n'ai pas vu que l'on pouvait faire des stages...Biz
pourrais-tu me communiquer ce que tu as eu comme prépa avec le cned? je n'ai pas vu que l'on pouvait faire des stages...Biz