Salut à tous!
l'an dernier j'ai passé le concours ME à l'ETES à marvejols:j'ai eu l'écrit mais pas l'oral
En septembre je rentre alors en prépa concours sanitaires et sociaux.
Je voulais savoir si lorsqu'on a eu l'écrit l'an passé il faut le repasser ?
A PLUS...
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil ETES Marvejols
-
BABOUNETTE
Re: conseil ETES Marvejols
je suis en formation à l'ETES en deuxieme année.
oui il faut que tu repasses l'épreuve écrite mais c'est la même chose dans toutes les ecoles.
Ne perds pas courage et bonne continuation.
oui il faut que tu repasses l'épreuve écrite mais c'est la même chose dans toutes les ecoles.
Ne perds pas courage et bonne continuation.
-
pop
je n'en suis pas cezrtaine mais je crois bien que ce n'est valable que pour l'année en cours... tu devra donc le repasser cette année
bon courage
pop
bon courage
pop
-
laure
merci pour vos réponses!
sinon est ce que l'ETES accepte des jeunes car je n'ai que 19 ans et on m'a dit que l'ETES prenait plutôt des gens plus âgés!
sinon est ce que l'ETES accepte des jeunes car je n'ai que 19 ans et on m'a dit que l'ETES prenait plutôt des gens plus âgés!
-
stef
j'ai passe 2 fois les concours de me a marvejols j'ai tjs eu l'ecrit plus 1 avis favorable du psycho ms pas celui du formateur,attends toi a etre deroute jeune ou plus age avec un peu d'experience ms pas trop qd meme,formation trop prenante pour qq1 qui est loin de sa famille (dur pour les nerfs a ce qu'il parait)trop pres de chez toi ''vous n'avez pas coupe le cordon ombilical''et surtout si tu y rentres mets ta petite personne de cote pour etre bien moulée...tt ca pour dire que si c'est vraiment ta voie fonce et ne prends pas garde a des dires telles q les miens 'j'suis peut etre aigri en fait ? tcho stf
-
perrine
j'ai passé le concour de M.E cette année a marvejols et je n'ai tjs pas les résultats...dois-je attendre encore longtemps?pcq le stress monte lol merci!!
-
Noémie
bonjour voila je sort d'un bac professionnel SMR et je sais pas si je vais y arriver donc je voudrai avoir quelques avis et avoir quelques info sur la formation de moniteur éducateur
-
emy
bonjour,
j ai ete reçu cette année en formation, je voudrai bien discuter avec des personnes dans le meme cas que moi...
a plus
j ai ete reçu cette année en formation, je voudrai bien discuter avec des personnes dans le meme cas que moi...
a plus