Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stages

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

stages

Message non lu par aline » 23 sept. 2005 18:19

bonsoir, je suis à l'école de ME à Toulouse et je suis à la recherche, de mon stage long qui commence en juillet et je voudrai trouver des établissements pour les mal entendants sur toulouse ou ds les environs de 50km, je ne suis pas de la région donc difficile.merci de pouvoir m'aider.

Marine

Re: stages

Message non lu par Marine » 23 sept. 2005 19:50

Bonjour, je prépare en ce moment le concours EZJE sur Montpellier et je cherche deux stages un en janvier et un en février.
Je voudrai le premier dans une crèche si je trouve et le deuxième dans un centre ou hopital pour handicapés mentaux plus particulièrement enfants handicapés mentaux ou sourd-muets....
Merci de m'aider et de me contacter par mon mail si vous avez des info sur montpellier.

Répondre