Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée canteleu

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
s

rentrée canteleu

Message non lu par s » 19 sept. 2005 15:42

Avez vous reçu une lettre vous disant l'heure de la rentrée le 6?
D"aiutre part si un ancien ou 2ème année pouvait me dire comment se âsse le début de la formation style que faisons nous, devons nous nous présenter et comment,quel cours debute la formation, à quel rythme, comment se déroule les Uf...Enfin tout ce dont vous souvenez quoi.les devoirs à rendre arrive-t-il vite? Choist on ces sujets de travaux et en fonction de quoi...

sofi

Re: rentrée canteleu

Message non lu par sofi » 20 sept. 2005 13:40

salut,
je commence comme toi cette année à canteleu alors je peux juste te dire que le rendez vous est à 9h30 le 6 octobre.
A bientôt alors..
SOFI

chrystelle

Message non lu par chrystelle » 20 sept. 2005 19:25

Moi non plus je n'ai pas reçu l'heure de la rentrée. Comme Sofi j'ai juste le jour de la rentrée le 6 octobre. Donc au 6 octobre.

sofi

Message non lu par sofi » 21 sept. 2005 18:54

en fait je ne l'ai pas su par courrier mais le jour de l'inscription.
J'espère que c'est la même heure pour tout le monde..
Je pense qu'à notre age ce n'est plus une rentrée échelonnée!!
au 6
sofi

chrystelle

Message non lu par chrystelle » 21 sept. 2005 20:16

salut Sofi, même info mais la personne qui recevait lors de l'inscription m'avait dit à moi aussi qu'on aurait un courrier pour nous dire l'heure....D'après toi ce serait à quelle heure? Pour joindre l'ids c'est la croix et la bannière!! Enfin on a encore 2 semaines.

sofi

Message non lu par sofi » 24 sept. 2005 16:17

salut chrystelle,
pour moi c'est 9h30, en tout cas c'est l'heure que la personne m'a noté sur l'emploi du temps.
Je te le confirmerais si je reçois un courrier, mais de toute façon on est forcemment bien en y étant à 9h00.
Au pire on sera obligé de boire un petit café en attendant..
Alors au 6
sofi

chrystelle

Message non lu par chrystelle » 25 sept. 2005 19:39

Merci Sofi j'ai téléphoné et même info 9h30,les courriers devaient partir;
Donc rdv le 6.

Répondre