Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

émilie me2 st brieuc

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
petit poney

Re: émilie me2 st brieuc

Message non lu par petit poney » 19 sept. 2005 13:59

ENFIN QUELQU'UN ME REPOND, je te reconnais bien là émilie, au fait BONNE FËTE EMILIIIIIIIEEEEEE !!!!!!!
alors estelle est toujours dans le coin, sympa d'avoir de ses nouvelles par d'autre, je la reconnais bien là elle aussi ! elle bosse où ? moi côté boulot la seule piste à peu près serieuse (c'est à dire le seul endroit où j'ai postulé et où ils m'ont pas encore boulé) est en vendée. cette fuite pourra m'être utile après avoir euthanasié l'electricien (oui parce que à se stade de connerie le tuer mettra fin à son calvaire,le pauvre il doit souffrir d'être aussi con !) en bretagne je n'ai pas l'ombre d'une piste !
pour la bouffe je n'ai pas de nouvelles de céline mais moi plus ça va plus je serais partante pour début octobre. je vais reéssayer d'aller voir à l'afpe cette après midi si les dossiers sont arrivés
voilà, voilou, je reviendrais peut être ce soir pour vous raconter les frasques de l'electricien aujourd'hui ,maintenant le soir j'ai peur de rentrer chez moi, je me demande toujours ce qu'il va inventé, oui parce qu'en plus monsieur est "farceur" vendredi matin je me suis engeulé avec lui alors pour se venger en partant en week end monsieur à couper le compteur, c'est une "blague" di niveau primaire non ? :rocket:

mmimi02

Message non lu par mmimi02 » 20 sept. 2005 11:19

elle bosse a chamtepie a rennes et comme elle n a pas de logement sur rennes et plus de voiture elle était dans la merde pour finir son contrat donc solidarité oblige la voila hébergé ...
d ailleurs c'est assez drole parfois j ai du lui montré comment prendre le bus, utiliser un ticket ...; et voir son sens de l observation comme je lui disait elle est bientot prete pour une AEMO bravo estelle !!! enfin c 'est sympa ... et agréable de l avoir ici !!! ;
mais il est grave de chez grave ton éléctricien tu l as pas viré ??????? mais il faut prévenir la terre entier qu il hésiste des fous !!!!!!!!!!!!

moi les travaux une cata aussi j ai voulu mettre juste des rideau et ca part en sucette : d abord partice est venu m aider pas réussi car c'est des briques ensuites il m a dit d acheter des chevilles matières creuses et la cata je les ai acheter mais au final le mur est tellement pas sollide que quand j ai mis la cheviellle le trou c'est agrandi donc je suis bien emerdé avec mes rideaux mais j ai hate de les metttre quand meme car je suis au rdc alors bon !!! je ne peux pas me promener nue de peur qu on me vois et commme mes fenetres donnent sur le jardin je suis tres visible !!!!

oui c est vraiment de niveau primaire la connerie de ton élécrticien

on reviendra ce soir avec estelle faire un coucou

bisous

mmimi02

Message non lu par mmimi02 » 23 sept. 2005 13:43

salut salut !!!!!!

bon et ben personne en vue peut etre que nolwenn a tué son éléctricien !!!!!!!!!!!!

je reviendrai toute a l heure pour voir si vous etes par la en tout cas nolwenn enfuit toi si jamais c'est le cas !!!!!!

bisous

et malika j ai vu que tu étais passé par la !!! tu es toujours la ???

petit poney

Message non lu par petit poney » 23 sept. 2005 14:32

me revoilou !
non je n'ai pas tué l'electricien bien qu'il le mérite mais ça y est il est partit ! c'est merveilleux avant son passage tout fonctionnait après son passage pour une mise aux normes (obligaoire) ceraines lampes ne foncionnes plus,trop top l'electricien. en plus une fois que j'ai vidé (mis à la poubelle) le contenu de mon congélateur, je l'ai laissé ouvert pour qu'il continu à dégeler avant de le laver et de le désinfecté, et bien monsieur n'a rien trouvé de mieux que de rebranché le congèle et de le refermé histoire de relancer la congélation de toutes les bactéries ! vraiment celui là il va falloir l'encadrer, hier je me suis engeulé (une fois plus) avec lui, monsieur ne comprend pas pourquoi c'est pas passé entre nous....oui moi non plus je comprend pas il m'a juste ruiné en décongelant tout le contenu de mon congèle, en me cassant la poigné du frigo, en me cassant deux cadres, en me rayant la machine à laver, en me recassant (patrice l'avait réparer en juillet) la table du salon, en me aisant disparaitre une jardinière (oui à ses heures perdues il est magicien), en me coupant une plante, en me cassant un miroir et j'en passe et des meilleurs mais sinon franchements je vois pas pourquoi je l'ai pris en grippe! peut être parce que je suis pas sociable ou alors parce que je n'ai pas de travail ? en tout les cas ce n'est pas de sa faute c'est un homme vraiment merveilleux....
au faite qui vient pour la boufe du 3 octobre alors ?
au fait les dossiers sont arrivés à l'afpe, j'ai essayé de vous envouyé un message lundi mais alinéa a marché sur le clavier et pffft plus de message (elle a prit des cours de magie avec l'autre) après j'ai eu la flemme de recommencé !
bon faut que j'aille acheter des ampoules
bisous

bab

Message non lu par bab » 24 sept. 2005 21:04

coucou les filles! c'est babeth alors quoi de neuf? il a l'air trop fort ton electricien, si j'étais toi j'aurai telephoner à son patron et refusé de payer la note c'est ce que j'ai fais pour mon plombier, c'était le jumeau de ton électricien..... moi pour la bouffe pas possible je bosse. sinon tu as vu pour les diplomes? gros bisous :ID2: :oh!: :kill:

manue

Message non lu par manue » 25 sept. 2005 17:59

coucou les filles me revoilà . finis saint martin , le soleil, les palmiers et le sable chaud. J'espère que vous allez bien, malika décidémment on arrive pas à savoir au téléphone je réesaierai cette semaine et au fait si tu t'ennuie viens me voir on habite pas trop loin bien que je passe beaucoup de temps au travail. Au fait les filles pour se voir début octobre déjà c'est mort pour les deux premiers car je travaille je sens que je ne pourrais pas être là et ça m'énerve. J'espère que vos recherches d'emploi progressent malika, je crois avoir vu des offres autour de chez toi sur le site de l'anpe. bisous à toutes vous me manquez a plus tard je vais bientôt avoir internet chez moi ca sera plus facile de communiquer

mimi

Message non lu par mimi » 26 sept. 2005 09:53

je viens de me rendre compte que mon message d avant hjer n a pas marché !!!!

enfin je disais : vous avez prévu le 3 octobre ... pourquoi pas a voir c'est juste pour le train !!!! mais ca le fait je pense .

bon nolwenn c est bon ton élélctricien ne reviendra plus il est parti ouffffffff !!!! la crise nerveuse ne devait pas etre loin vu le guguse que c'est !!!!!

alors manue comment c était tes vacances ?????? j imagine que du bonheur à saint martin ???
et le taf ca se passse comment ??????,

bisoussss a très vite

petit poney

Message non lu par petit poney » 26 sept. 2005 14:29

salut les filles,
émilie t'inquiète pour le train au pire céline et seb pourront te prendre au passage. J'ai envoyé un texto à rozenn pour savoir si elle venait mais je n'ai pas de nouvelles
d'ailleur céline tu devais me rappeler....
pour celles qui peuvent pas venir on pourra faire une séance de rattrapage plus tard, on trouvera bien un prétexte !
babeth j'ai demandé pour les diplome c'est l'académie qui nous les envoit mais quand ça c'est le mystère !
alors manue, ta nouvelle vie comment c'est, le boulot c'est cool ? raconte un peu qu'on puisse travailler par procuration !!
allez les filles je m'en vais à l'anpe courir après le travail, et il court vite le bougre
bisous

mmimi02

Message non lu par mmimi02 » 26 sept. 2005 19:46

coucou les filles c'est la troisieme fosi que j écris le message et puffff il disparait ca déconne dur !!!!! (enfin ca doit venir de moi ou d un probleme d éléctricité !!!! hi hi : non c 'est pas drole pardon petit poney)
donc je disais j ai écris et écris du courrier aujourd hui et répondu aussi a une annonce pour un congé maternité mais j ai peu de chance car le poste est ouvert au ES - ME - CESF - AS alors on va etre du monde au balcon !!!!! masi bon ca m a donné bonne conscience de répondre !!!

autrement moi je suis partante pour vous voir !!! pour rozenn ca va etre plus dur car elle travaille assez loin mais ca me ferrait plaisir qu elle soit la !!!!

alors l ANPE nolwenn?

bon autrement si vous voulez venir a rennes n hésitez pas je suis la je me sens bien triste ici !!!!!

je vous embrasse tous a tres vite

petit poney

Message non lu par petit poney » 26 sept. 2005 22:17

comment ça tu es seule émilie mais qu'as tu fais d'estelle ?
pour le congé parental sur lequel tu postule je suis véxé car je l'ai pas vu sinon j'aurais également postulé et puis tu sais tu as toute tes chances car comme me t'es pas chère !!!!
céline devrais t'appeler car ils descendent vendredi sur st brieuc, si cela t'interesse tu pourras sauter dans leurs voiture quand ils passeront vers rennes
autrement as tu eu des nouvelles des autres de la promo ? rozenn elle travaille où ?
bon aller je vais voir morphée car demain je vais à la gym a 9h00 (et oui petit poney est sportive cette année !)
bisous

Répondre